Jump to content

[RESOLU] Retour page panier après inscription


Recommended Posts

Bonjour,
Pourquoi lorsque je valide un panie, rempli le formulaire d'inscription, jene reviens ç
Pourquoi lors de la validation de l'inscription, après validation du panier, j'arrive sur une page qui me propose d'aller voir mon compte au lieu de me rediriger vers mon panier, ce qui je pense est plus logique !
C'est peut-être moi qui qui est mal réglé !
Qqu'un à une réponse ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si en arrivant sur l'inscription dans l'url tu ne vois pas ?back=order.php c'est qu'il y a un souci.

En outre il ya effectivement des fois ou la boutique perd le cheminement quand par exemple la personne n'a pas d'adresse dans son compte ou qu'il a renouvelé son mot de passe car la variable back n'est pas transmise de page en page.

Cela dépend des cas donc, si tu arrives systématiquement sur mon compte aprèes t'es inscrit après la page panier, c'est qu'effectivment il ya un souci soit avec ton template soit le code.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que dans mon 1º message, je me suis un peu embrouillé avec les touches du clavier !
Je clos ce thread car j'ai refais d'autres essais et cette erreur ne se produit plus (alors que ça me l'avais fait 3 fois auparavent)
Désolé,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...