Jump to content

Site fabricant français de literie (matelas sur mesure, sommier...)


Recommended Posts

Bonjour, voici ma dernière réalisation et je dois dire que je suis content de voir la fin... enfin la mise en prod...

 

Vos avis me sont précieux pour la progression de mon apprentissage... merci d'avance !

 

Je vous présente donc Hevea Literie Selection, un site ou l'on retrouve des matelas pas cher en direct du fabricant.

Edited by Alex-Kodd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelques remarques/avis :

  • ressenti général : OK ! Assez épuré avec un peu de vert et c'est très bien : le client achète un produit, il ne doit pas fixer l'habillage mais les produits ^^
  • Blog installé : un bon point.
  • Les logos de paiement à côté du panier est une super idée !
  • Moins fan d'une image du bloc réassurance en bas : main vers le bas pour la fabrication française (pourquoi ne pas mettre le joli drapeau tricolore ?).

Pas grand-chose d'autres à dire : c'est un site livré et abouti, bravo !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

joli travail

j'aime beaucoup

mon unique souci ce sont les couleurs et le logo qui fait penser plutôt a un site de bien-être

mais bon... ce n'est que mon point de vus perso

mais autrement très joli boulot

 

par contre l'url pas top du tout

 

• literie-hevea-selection.com

 

la retenir de manière mnémonique est impossible pour le visiteur (beaucoup trop long et trop de caractères de liaisons)

(si c'était pour Google cela ne sert plus a rien il ne prends plus les expressions sur les urls principales).

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bof

 

je suis pas fan de mettre - caractéristique - à cet endroit, mais plutôt juste avant avis client.

 

quantité et ajouter au panier se chevauchent, résultat c´est pas terrible .... mieux vaudrait les mettre l´un en dessous de l´autre.

 

cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...