Jump to content

Options dynamique dans panier selon produits choisi par le client


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je crée un site pour un institut de beauté et je voudrais mettre en place des options de service qui s'afficheraient dans le panier selon les produits choisis par le client.

 

Je m'explique, l'institut vend des soins qui ont une durée défini, l'institut propose des cabine pour faire les soins à deux (mere avec sa fille, femme avec son mari etc..)  pour le même soins, cette cabine est un service supplémentaire qui vaut 30 euros pour des soins entre 30 mm et 1h, 45 euros pour des soins de 1h a 1h30 etc...

 

Donc ce que je recherche c'est un module qui me permettrait de faire des règles,  de ce genre: si j'ai un produit avec une quantité de 2, on propose la cabine en relation selon  la durée du soin. La ou ça se complique, c'est si le client a un second soin par 2, le système doit cumuler le temps des deux soins et proposer la cabine adéquat.

 

exemple: 2x soins visage (40mm) + 2Xsoins du corps (50 mm), le système doit me proposer la cabine option 2 soit celle de 1h a 1h30 a 45€ et ne doit pas me proposer 2X cabine option 1 soit 30mm a 1h donc 2X 30€

 

Je vous remercie pour aide.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...