Jump to content

[TEMPLATE] Nouveau Thème DresLess


Recommended Posts

Bravo, thème très sympa et présentation originale.
J'ai perso un peu de mal avec les produits et visuels sans séparation, ne serait qu'avec un petit trait ou case dans les ton sur ton pour rester discret mais ce n'est qu'une question de gout perso.

allez hop, encore une adresse dans les favoris.

Link to comment
Share on other sites

Merci,

Après il est bien entendu possible de modifier le template pour l'adapter.

Si vous voulez une modification légère, comme la couleur du fond et autre cela est possible ainsi je mettrais en place une nouvelle version/déclinaison du thème.

Link to comment
Share on other sites

sympa ce theme ! je le prendrai bien mais jai une question, pour linstall comment ca se passe ? simplement un dossier a mettre dans le dossier theme ou bien y a til des dossiers modules a changer ? car je ne souhaite pas remplacer des modules natifs par ceux dun theme spécifique

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'essaye toujours de faire au plus simple pour l'utilisateur.

Il n'y a qu'un seul module à rajouter qui n'est pas livré c'est bêtement le menu horizontal. Je ne le livre pas car vous pouvez, si vous le souhaiter en récupérer un gratuit ailleurs mais qu'il faudra adapter au thème.

Pour le reste il faut organiser la position des modules de base dans le bon ordre car sur les images de capture sur mon site.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

"car sur les images de capture sur mon site..." ???

donc un dossier a mettre dans le dossier themes
+ un module a installer ?

cest ca ?

le module menu horizontal ne replace pas un module natrif existant ? cest ca que je ne veux pas

merci !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...