Jump to content

Problème d'adressage de l'ID du transporteur dans le panier


Recommended Posts

Bonjour à tous.
J'ai depuis deux jours un souci avec un Prestashop 1.2.4. Avant de tout réinstaller, je viens voir si mon sauveur est sur ce forum :-).

Je m'explique:
J'ai un transporteur attribué à différentes zones avec un frais de port différent. Après modification des tarifs, j'ai eu le fameux message "transporteur invalide...". J'ai donc
- nettoyé la table ps_carrier, ps_carrier_zone et ps_carrier_lang pour ne conserver que le transporteur en question
- nettoyé la table ps_cart, ps_cart product pour qu'aucun panier ne soit conflictuel
- vidé la table ps_orders, ps_order_detail
Dans la BDD, tout semble donc correct.

Pourtant, quand je crée un nouveau client, et que je lui remplis un panier, je me rends compte que dans ps_cart, il attribue l'ID 0 au transporteur, alors que le seul qui existe dans la base c'est le 69.

Quelqu'un aurait-il une idée? Faut-il vider la table ps_adress et ps_customers également? je ne voudrais pas perdre les entrées existantes.
C'est urgent, merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Petite précision: dans le BO, quand je consulte le panier, il ne mentionne pas d'ID de transporteur.
Dans ps_configuration, le carrier_default est bien sur 69.

Je m'arrache donc les cheveux. Quelqu'un peut m'aider avant que je devienne complètement chauve? Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...