Jump to content

[Résolu] Comment éditer les PDF ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question :

J'ai environ 200 produits et donc 200 PDF par produits, comment puis-je faire pour éditer les PDF ? car si il faut que je les télécharges tous un par un, que je les édites, et qu'ensuite je les recréer dans "documents joints" et que je supprime l'existant et que je recréé le nouveau ... Vous voyez le délire ?

J'aurais juste voulu remplacer les PDF par FTP mais ils ne sont plus au format PDF une fois uploadé par le BO de prestashop ...

Merci pour vos réponses

Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Non Non, les PDF sont déjà présent dans la suite prestashop, je l'ai ai uploadé via "documents joints" dans le BO. Je précise je suis en version 1.2.3.
Ces PDF correspondent au descriptifs détaillés du produit, il il apparaissent en téléchargement sur la fiche produit. Seulement voilà, je dois maintenant tous les modifier afin de leur intégrer des logos et signatures ... et non je n'ai pas 40 000 PDF mais seulement 200. Et pour les modifier, je n'ai pas d'autre choix que de les télécharger via FO, de les modifier et de les réimporter via BO en recréant un documents joint ... j'aurais aimé une version plus rapide du genre je les remplaces par FTP comme ça pas besoin de recréer le document joint pour chaque PDF .... Tu vois ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...