Jump to content

Affichage page d'accueil déformé en activant le cache


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section pour poster, c'est celle qui m'a paru le plus approprié.

 

Voilà j'ai un gros problème d'affichage, uniquement sur ma page d'accueil, depuis que j'ai activé le cache Prestashop "par fichier". J'y suis obligée, car en activant le cache avec mysql, tout fonctionne mais la page met plus de 10 secondes à charger !

 

En fait, le javascript ne se charge pas, le menu déroulant est absent, le retour haut ne fonctionne pas, le bas de l'écran est totalement déformé, et tous les produits mis en avant sont alignés verticalement, au lieu de l'être horizontalement.

 

Mon site est sous Presta 1.6.1.3. Je précise qu'il est en maintenance (migration), donc possibilité de le voir en ajoutant votre IP si vous voulez m'aider.

Edited by J.B.C (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui, j'ai vidé les 2.

 

En fait, une fois vidé, le 1er affichage est correct. Dès que vous rechargez la page, tout part en vrille.

 

J'ai contacté le développeur de mon thème, qui me dit de ne pas activer le cache car ce n'est pas performant... Sauf que je passe à plus de 10 secondes pour que la page charge. Si cette solution fonctionne, elle n'est pas viable. Sur Google page speed insight je passe de 89 % à 59%.

 

Cela fait 2 jours que je travaille là dessus, j'espère vraiment trouver !

Link to comment
Share on other sites

Pour apporter plus de précisions, une fois la page rechargée, vider le cache du navigateur n'est pas efficace. C'est le cache de Prestashop qu'il faut vider.

 

Et le bon affichage apparaît - une seule fois hélas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...