cirylBD28 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que j'ai mis notre site en ligne, mais je cherche bien sur à l'améliorer... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Template, rapidité, clarté des infos... Merci Site visible ici Edited May 27, 2016 by cirylBD28 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour, Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas. Page d’accueil La première impression c'est que le site est trés chargé, je dirai que la popup est en trop, en plus elle revient chaque fois qu'on va à l'accueil. A mon gout il y a trop de chose qui bougent, l'oeil ne sait pas ou se poser, je pense que les gif sur le coté sont en trop. Le bandeau des cookie se chevauchent avec la demande d'information en bas de page on se peux donc pas enlever le bandeau. Le fond choisit m'interpelle, je ne le trouve pas du tout en harmonie avec la thématique. Vous devriez mettre vos produits dans le menu, je ne comprend pas ou ils sont, j'ai fini par utiliser la colonne gauche Il vaut mieux un menu sur une ligne. Les mentions légales, il est marqué CAPITAL : 500.000 € est ce 500€, je ne pense pas dans ce cas ne mettez pas de . Page catégorie On dirait qu'il y a un bug, au passage de la souris les miniatures "montent" Page produit Supprimez les éléments qui ne servent à rien et mettez en avant les éléments important. Je trouve super de mettre des recettes, je pense qu'il faut les remonter et les mettre en texte cela servirait grandement votre référencement. Que veux dire origine UE, je ne suis pas certaine que ca soit un argument de vente, en tout cas pour moi j'entend viande de Roumanie. Processus de commande Pas de problème particulier dans le processus de commande, mais lorsque j'arrive à la page de payement ça n'est pas trés clair, il y a deux "payer avec ma carte" un direct et un lien, cela n'inspire pas confiance car je ne sais pas ou il faut cliquer. Blog Le blog est trés sympa, mais les produit mis en avant ne donnent sur rien si je clique sur ajouter au panier, je pense qu'il faut revoir les connexion entre le blog et la boutique car je suppose que la finalité du blog est d'attirer des clients sur la boutique. Voila rapidement pour ce que j'ai vu. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirylBD28 Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Bonjour et merci pour ce point de vue. Page d'accueil : J'ai en effet fait quelques modifs suivant tes conseils... C'est vrai qu'en ayant la tête dedans tous les jours, on voit pas ce genre de petits détails. Pour ce qui est du bandeau des cookies, je n'ai jamais eu ce problème de remonté (le bouton "j'accepte" apparait bien quel que soit le navigateur ou la taille écran, si d'autres peuvent confirmer ?) Page catégorie : Effet visuel... J'en déduis pourri donc... :-) Page produit et tunnel paiement : Je prends en compte vos remarques... Blog : Je n'ai pas non plus cette remontée, de mon côté, lorsque j'ajoute un produit dans une recette du blog, il s'ajoute sur le menu de gauche (dans le blog) et on le retrouve dans le panier sur la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Blog : Je n'ai pas non plus cette remontée, de mon côté, lorsque j'ajoute un produit dans une recette du blog, il s'ajoute sur le menu de gauche (dans le blog) et on le retrouve dans le panier sur la boutique. Effectivement je viens de comprendre, mais comme le panier à gauche est beaucoup plus haut que le produit qur la page ou j'était, j'ai cliqué sur la panier et ca n'a rien fait, je pense qu'il faut réfléchir à un panier toujours en vu, ou aligné avec le produit. J'en profite pour vous dire qu'il n'y a pas de favicon sur le blog. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 je refuse de donner un avis sur ce site pourquoi ? ben je suis certain de me prendre 20 Kg rien qu'en regardant les photos je ne dirais qu'une seule chose ..... C'EST PAS HUMAIN pour le reste... très appetissant structurellement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts