Jump to content

recherche module de recherche ( 2 )


Recommended Posts

bonjour, désolé de revenir à ce sujet.

 

Après analyse il s'avère que Plug-in 'Bloc navigation à facettes' ne s'avère pas du tout être ce que je cherche.

 

En réalité je recherche un plug-in qui s'implémente directement sur la page d'accueil (comme sur le site : http://www.royalcanin.fr/aliments/trouver-lalimentation-adaptee-pour-votre-animal/?type=chien)

 

sur ce site en cliquant directement sur chien ou chat nous dirige vers une page permettant de trouver exactement le produit que nous cherchons grâce à des critères d'âge, de race, d'activités physiques…

 

c'est exactement ce dont j'ai besoin (un plug-in qui s'implémente sur la page d'accueil et qui redirige ou pas sur autre page, après sélection de plusieurs critères, en validant le plug-in rediriger vers une page contenant tous les produits correspondants à la recherche du client).

 

merci d'avance de votre aide.

Edited by raziel30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci pour ta proposition, désolé du retard je n'avais pas vue réponse.

 

peut-on placer ce module n'importe où sur n'importe quelle page ? ( Principalement la page d'accueil )

 

En réalité ce module servira à pouvoir permettre aux clients de choisir en premier entre un chat ou un chien, sa race, son âge et son poids, et s'il est castré, stériliser ou pas.

du coup je voulais savoir Si ce plug-in est paramétrable de cette manière ou si il ne permet que de choisir entre les critères Prédéfini ?

 

Encore une fois merci d'avance et je m'excuse de ne pas t'avoir remercié avant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sorry pas reçu de notification de ton message, alors pour faire simple, il est installé sur ma boutique ici : www.qualitybird.com te suffit de tester tu verras bien.

Cependant il me semble que sur la 1.6 la navigation à facettes est déjà intégrée et fonctionne plutôt bien ? Pour ma part je vais migrer en 1.6 et vais reprendre le module que je t'ai cité, quitte à le racheter pour avoir les dernières mises à jour....

 

@++

Edited by mmomobis (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...