Jump to content

Bug avec le module paypal lors du paiement


GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un client qui vient de m'informer qu'il n'arrive pas à régler avec paypal sur ma boutique www.gueule-damour.com avec son pc.

Lorsqu'il clique sur Paiement avec Paypal" la page mouline et paypal n'apparait pas, pouvez vous faire un test svp de votre côte et me dire si vous rencontrer ce problème? Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons migré en version 1.6 il y a quelques mois et nous avons quelques ajustements à effectuer et bugs à corriger! Déjà 9 ans que notre boutique existe, rien à voir avec ce que vous dites :-P Nous sommes sur un forum d'entraide, de plus dans la rubrique Tester mon site ;-) 

 

Si de votre côté vous souhaitez exister un peu grâce à vos remarques, ce n'est pas notre cas! Bonne continuation à vous et merci à tous les autres pour vos réponses!!

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec Paypal, mais ça fait 10 ans que je n'avais pas vu un footer sur-optimisé comme ça :)

 

Sinon, ce que dit LabelAndCo sur le copier/coller est tout sauf anodin : plus de 240 sites avec "Un noeud papillon pour chien ou chat idéal pour les occasions festives : Mariage, Anniversaire, Noël, Cérémonie, Fêtes entre amis ou simplement pour le fun", ca s'appelle du contenu dupliqué, et ça attire les Panda, ça

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...