Jump to content

[Semi-Résolu] Paypal 3.10.8 non remonté de commande (3.10.2 dispo)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait la maj 3.10.2 vers 3.10.8, grosse erreur !
J'attendais cette version vu que la 3.10.6 et 3.10.7 était buggé au vu des sujets du forum, hélas celle-ci aussi.

 

Pour information ne pas faire la maj 3.10.8 si vous êtes en presta 1.5 sous peine de ne plus avoir de remonter dans le BO.
Côté FO tout fonctionne, mais aucune ligne de commande en BO.

 

Voilà comme d'hab avec 202 e-commerce, une maj sur deux se fait dans la douleur, deux jours de CA de perdu grâce à eux... ça c'est si le problème est résolu demain par leur service. Le pire c'est que l'on ne peut même pas revenir sur une version stable, car dans ce cas, ils n'interviennent pas !

 

Bonne journée et bon courage à ceux qui se retrouve dans la même situation.

Edited by Nérim (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si vous avez une réponse, n'oubliez pas de la poster Ici pour les autres. merci

 

N'ayant pas eu l'intervention du technicien et ne pouvant pas rester un troisième jour sans moyen de paiement par carte bancaire, j'ai préféré retourner en 3.10.2.

 

Voilà la solution au problème. 202e-commerce devra se trouver un autre e-marchand comme beta-testeur..  :angry:

 

Je mets le fichier du module en 3.10.2 en pièce jointe si cela peut servir à d'autres !

v3.10.2-PayPal Europe - Official.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais une version qui fonctionnait en sandbox, mais en production ce matin j'ai eu cette erreur :

PayPal response:</b><br />TIMESTAMP -> 2016-05-28T00:38:54Z<br />L_ERRORCODE0 ->10002<br />L_SHORTMESSAGE0 -> Security error<br />L_LONGMESSAGE0 -> Security headeris not valid<br />L_SEVERITYCODE0 -> Error

Pas de transaction sur le compte paypal, mais la commande est validée sur le site...

 

J'ai donc fais la mise à jour (3.10.9)

mais le problème persisite.

 

 

c'est tout bonnement catastrophique... voire honteux qu'un tel module officiel soit à ce point buggé...

 

je vais tenter en réinstallant la 3.10.2

 

Si quelqu'un a une solution fiable , qu'il n'hésite pas à partager ;)

 

JC

Edited by jcmart1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...