Jump to content

Responsive : où peut-on choisir à partir de quelle taille les filtres s'affichent ?


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

 

Dans le thème responsive, les filtres présents en left_column des pages product_list passent en display:none dès que l'on descend à moins de 767px de largeur d'écran (le style s'ajoutant au code html et n'étant pas renseigné dans les feuilles css, je me dis qu'il doit s'agir d'un code jQuery quelque part). Très bien. Je voudrais changer cette valeur de 767px car j'ai choisi de faire un toggle qui affiche ou non ces filtres à la guise de l'internaute sur tablettes et mobile. Cela fonctionne parfaitement sous 767px (masqué puis affiché si le toggle est cliqué) mais ils s'affichent au chargement à plus de 768px (je les voudrais masqués au chargement jusqu'à 1199px).

 

Quelqu'un sait-il dans quel fichier je peux changer cette valeur ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le responsive design ne se gère pas avec jQuery avec avec les "media queries" en CSS. Recherche "@media (max-width: 767px)" dans tes css. Ces "media queries" servent à définir des comportement quand (dans cet exemple) l'écran fait moins de 767px

Link to comment
Share on other sites

Merci Johann,

 

je vois très bien à quoi servent les media queries. En l'occurence, c'est directement la balise html qui prend ou non un attribut de style en fonction de la largeur d'écran et la "disparition" de l'élément n'est pas paramétrée dans les fichiers .css. C'est pour cette raison que je ne trouve pas où je peux agir dessus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...