Jump to content

Problème affichage des noms des produits en mode liste "undefined"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le thème Cigar Store et j'ai un souci d'affichage : lorsque je passe les produits sous forme de listes les noms des produits ne s'affichent plus. Le mot "undefined" apparaît au dessus de la description du produit pour tous les produits. Comment régler ce problème ? Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? 

J'ai contacté le développeur du thème, mais celui-ci ne m'a pas été d'une grande aide....

Merci d'avance pour votre réponse.

Edited by lalemasson (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

encore faut il que quelqu'un utilisant ce template et passant sur le forum puisse vous répondre.

 

peut être qu'avec une url cela apporterait plus d'éléments.

 

Dans le fichier product-list de votre template comment sont appelé les noms de produits ?

 

qu'elle variable est utilisée ?

 

est ce la même pour le mode list ou grid ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

encore faut il que quelqu'un utilisant ce template et passant sur le forum puisse vous répondre.

 

peut être qu'avec une url cela apporterait plus d'éléments.

 

Dans le fichier product-list de votre template comment sont appelé les noms de produits ?

 

qu'elle variable est utilisée ?

 

est ce la même pour le mode list ou grid ?

 

Merci de ta réponse

Désolée, je ne comprends pas très bien ta question car je débute sur Prestashop

Voici le lien du site : https://pakita-epicerie.com/fr/12-box, une fois dessus, passez en mode "liste" vous verrez qu'il n'y a plus le nom des produits. 

Peut-être que cela est dû à un bug sur Prestashop car je n'ai pas touché au code, ni à quoique ce soit... Mais c'est assez pénible comme problème !

Link to comment
Share on other sites

Le soucis semble venir des données remontées par le javascript mais ne connaissant pas le fonctionnement de ce template je crois que seul le développeur pourrait corriger ce soucis.

 

Mais bon, au moins avez vous importé la base de données exemple sur la bonne version de PrestaShop ?

 

D'ailleurs on se demande bien à quoi cela peut servir puisque ce ne sont que des exemple qui ne vous serviront jamais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...