Jump to content

Ajouter une balise <p> dans une fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je me permet de vous demander du renfort, j'aimerais ajouter une balise <p> dans la partie fiche produit. 

 

Je met en image un exemple, les endroits entourés sont ceux où je voudrais bien pouvoir placer une phrase ou deux pour approfondir ma description et les conditions d'un objet. 

 

post-1113554-0-04198700-1464168394_thumb.jpg

 

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. 

 

 

Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

pour faire ce que tu veux il va falloir rajouter un ou plusieurs champs dans ta fiche produit coté admin.

Et ensuite aller rechercher l'info dans le template de ta fiche produit avec smarty.

 

Regarde sur mon blog j'ai expliqué comment faire: http://www.reussir-mon-ecommerce.fr/2014/04/07/ajouter-un-nouveau-champ-sur-votre-fiche-produit/

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai essayé de suivre toutes les étapes une par une, le problème est que je ne trouve pas forcément les fichiers aux endroits indiqués... 

Je suis sous PrestaShop 1.5.5. 

 

Le problème est au niveau de “admin6148/themes/default/template/controllers/products/informations.tpl” j'arrive pas a mettre la main sur ce fichier .tpl 

 

 

Nous utilisons actuellement un thème spécifique et non le default, en revanche, je n'ai ni template ni controllers dans aucun des dossiers de themes.

 

 

Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

admin6148 c'est un exemple. Ton dossier admin doit forcément avoir un nom différents.

 

Le thème spécifique c'est pour le front office qui correspond à la seconde étape.

Déjà la première étape c'est de réussir à ajouter le champ en backoffice et à faire en sorte qu'il s'enregistre dans la base de données.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ma faute, j'avais pas bien suivi... 

 

Maintenant que tout est bon il y a seulement un petit détail qui me tracasse, c'est où est-ce que je dois placer {$product->intro_text} ?? 

 

J'ai essayé de le placer a différents endroits, mais rien ne semble y faire.. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...