Jump to content

Les modules de paiements ne fonctionnent pas au moment de la confirmation


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai installé 3 modules de paiement: par chèque, par virement et le paiement à la livraison

 

Tout fonctionne correctement jusqu'au moment ou après avoir sélectionne mon moyen de paiement, je confirme ma commande.

 

Message: La page ne fonctionne pas HTTP ERROR 500

 

Pourtant la commande est bien présente dans le compte client et je la retrouve également dans mes commandes du BO. Donc j'en conclue qu'il y a un problème d'affichage de la page à la validation de la commande. Le problème est similaire pour les 3 modules de paiement. Je ne sais pas comment résoudre ce dysfonctionnement. Quelqu'un peut il m'aider ?

 

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Warning: include_once(/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/swift/Swift.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 27

Warning: include_once(): Failed opening '/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/swift/Swift.php' for inclusion (include_path='/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/local/php5.5/lib/php') in/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 27

Warning: include_once(/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/swift/Swift/Connection/SMTP.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 28

Warning: include_once(): Failed opening '/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/swift/Swift/Connection/SMTP.php' for inclusion (include_path='/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/local/php5.5/lib/php') in /home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 28

Warning: include_once(/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/swift/Swift/Connection/NativeMail.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 29

Warning: include_once(): Failed opening '/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/swift/Swift/Connection/NativeMail.php' for inclusion (include_path='/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/local/php5.5/lib/php') in /home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 29

Warning: include_once(/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/swift/Swift/Plugin/Decorator.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 30

Warning: include_once(): Failed opening '/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/swift/Swift/Plugin/Decorator.php' for inclusion (include_path='/home/evolutiop/lespaniersdemayanne/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/local/php5.5/lib/php') in /home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 30

Fatal error: Class 'Swift_RecipientList' not found in /home/evolutiop/lespaniersdemayanne/classes/Mail.php on line 181

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...