Jump to content

Recommended Posts

Bonjour. Je voudrait savoir s'il est possible de limiter l’accès à certaines informations d'une page produit à un groupe de client donné ?
Concrètement nous voulons mettre nos fiches techniques sur chaque page produit, mais nous voulons que seul un certain groupe de clients puisse les télécharger.

J'ai vu que la création de groupe n'est pas compliqué, mais je ne sait pas comment limité le téléchargement des FT à ce groupe. Est-ce possible ? Faut-il installer un module ? lequel ?

 

merci
 

Edited by Laurent_12 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si cela ne concerne qu'un seul groupe et que les clients ne sont que dans ce groupe, il suffit d'ajouter une condition dans le tpl.

Sinon il faut un module. J'en ai un qui gère les onglets que je pourrais évetuellement adapter aux groupes également...

Link to comment
Share on other sites

Si je comprend bien, il y aurait un onglet supplémentaire qui se nommerais téléchargement par exemple, et il contiendrais la fiche techniques et autres informations, et il n'y aurais qu'un certain groupe de client qui aurais cet onglet visible ? c'est bien ça ?

Si ceci ce gère par module, est-ce que ce module est gratuit ou payant ?

Link to comment
Share on other sites

OK, j'en parle avec le directeur marketing (qui débloque les budgets) car on a une autre solution possible: créé une seule page qui regroupe toute les fiches technique, avec un seul et unique MDP pour y accéder, et donc pas la peine de créé de groupe, et donc que les clients s'inscrivent... Ce sont 2 méthodes bien différentes qui ont chacune leurs avantages et inconvénients... Je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...