Jump to content

Erreur 404 liens CMS réccurent ! besoins d'aide !


Recommended Posts

Bonjour je rencontre un sérieux problème depuis des mois que je n'arrive toujours pas à résoudre avec toute les techniques utilisées et trouvées sur le forum.

 

Quand je suis à la racine de ma boutique et que je clique dans mon pied de page sur "mentions légales" ou "a propos" j'obtiens une erreur 404.

 

Cependant quand je clique depuis mon menu sur "or végétal" et ensuite je reclique sur "mentions légales" depuis cette nouvelle page , ça fonctionne.

 

Ma boutique : www.biodiversiterre.fr

 

Vraiment je tourne en rond et je me rend compte que cette erreur 404 est présent parmi de nombreuse personnes de la communauté !

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est normal il vous manque un bout dans vos links: content/

Essayez http://biodiversiterre.fr/content/2-leprojet ça marche tout de suite mieux^^

 

Mais alors comment rajouter "content" dans mon url simplifié ? sachant que j'utilise un widget pour le Footer, (block link). Comment cela explique le fait que ca marche à partir d'une autre page mais pas à partir de l'index de la boutique ? Merci pour le coup de pouce !!! si réactif !

Link to comment
Share on other sites

il faudrait regarder le fonctionnement du widget, le souci vient de lui en tout cas.

 

Le problème existe sur TOUTES vos pages sauf les pages CMS car le module prend le canonical de la page. A voir avec le créateur du thème/module

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...