Jump to content

[RESOLU] Supprimer l'icon-phone du Bloc Contact


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Petite nouvelle sur prestashop, je fouille je fouille je trouve parfois ... Mais là je sèche !!

 

Je souhaiterais supprimer le petit icone "téléphone" qui se situe dans le Bloc Contact à côté du fameux "appelez-nous"

 

J'ai trouvé la ligne de code dans le fichier nav (thèmes>modules>blockcontact) mais en supprimant rien y fait, l'icone reste encore et toujours affichée :(

 

Je désespère !

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Je vous copie le code ci dessous :

 

<div id="contact-link" {if isset($is_logged) && $is_logged} class="is_logged"{/if}>
    <a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Contact us' mod='blockcontact'}">{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</a>
</div>
{if $telnumber}
    <span class="shop-phone{if isset($is_logged) && $is_logged} is_logged{/if}">
        <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontact'} <strong>{$telnumber}</strong>
    </span>
{/if}

 

Merci d'avance

Edited by Lilou84 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

plusieurs raison possibles:

 

- problème de cache (navigateur/ Presta) ? mais je pense que vous avez du tester

- cache serveur ?

- vous avez bien supprimé la partie: <i class="icon-phone"></i> ?

- votre fichier css n'aurait pas une règle before ou after sur la classe "shop-phone" ?

- forcer la compilation des tpl est activée ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Eh bah voilà ! 3 heures à chercher ce matin, j'aurais mieux fait de poster directement un message :D

 

Merci beaucoup !! Il s'agissait bien de la coche "forcer la compilation de tpl" qui n'était pas activée :(

 

Bonne journée et merci encore :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...