blitzR Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour à tous, Je suis en pleine migration d'un site e-commerce vers Prestashop. Et avant même de me lancer dans les détails de la configuration, je rencontre un gros soucis :J'ai pu importer mon catalogue complet, mes clients & mes commandes via un prestataire online, le site est visible, les produits sont là...etc.Mais lorsque j'essaie de me connecter en tant que client : page blanche > mon template saute entièrement.Ayant toujours accès à l'admin, j'ai remis le template d'origine : même problème. :'( Est ce que l'un d'entre-vous aurais un idée de comment résoudre ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Active le debug pour en savoir plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blitzR Posted May 23, 2016 Author Share Posted May 23, 2016 (edited) C'est fait... :'(J'ai activé le mode debug dans l'admin. et j'ai changé le PS_MODE_DEV de false à trueMais rien de s'affiche lorsque je suis sur le thème d'origine > page blanche avec juste mon logoEn revanche j'ai ce message qui s'affiche lorsque j'applique mon thème (PF_ADELA) Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/blitz/sites/insane_prestashop/www/themes/pf_adela/footer.tpl" on line 68 "{plugin module='ptssocialsidebar' hook='footer'}" unknown tag "plugin" <-- thrown in /home/blitz/sites/insane_prestashop/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 68 Si je charge la même page en nav. privée, le site s'affiche correctement. Ça vient donc clairement de l'identification. Edited May 23, 2016 by blitzR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blitzR Posted May 23, 2016 Author Share Posted May 23, 2016 TIens ça a changé : Notice: Undefined index: CURRENT_THEMEDIR in /home/blitz/sites/insane_prestashop/www/cache/smarty/compile/fc/8a/5e/fc8a5e3c633a3dab3719e6dd4cbdcdbc2d867820.file.header.tpl.php on line 171 Notice: Trying to get property of non-object in /home/blitz/sites/insane_prestashop/www/cache/smarty/compile/fc/8a/5e/fc8a5e3c633a3dab3719e6dd4cbdcdbc2d867820.file.header.tpl.php on line 171 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bon déjà ton thème utilise une syntaxe anormale dans les tpl - donc ce thème a surement du code custom Assure toi d'avoir bien les modules non natifs activés et les overrides autorisées Après pour aller plus loin il va falloir aller regarder dans les entrailles - PM moi si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizou125 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, J'ai le même problème que toi, et je crois on utilise le même thème, t'as trouvé une solution !!!? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts