Jump to content

Boutique non accessible, plus de connexion possible


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais délaissé un peu ma petite boutique et pas eu de vente depuis quelques temps, j'ai voulu me connecter pour proposer de nouveaux produits et tarifs et la boutique osow.pswebshop.com n'est plus accessible.

Je me suis reconnecter mais la boutique n'apparait plus.

 

Avez vous déjà eu le cas, quelle est la solution et qui faut il contacter ? Je viens de renouveler mon nom de domaine de redirection et tout.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

J'avais délaissé un peu ma petite boutique et pas eu de vente depuis quelques temps

 

Vous avez délaissé votre boutique combien de temps, que vous vous êtes pas connecter au back office ?

Il se peut suite à un  laps de temps trop long sans accès aux back office que le site est considéré comme inactif ait été supprimer ou bloquer.

Vous devez vous adressez directement à la team de prestashop ou au community manager Antoine Flavigny qui remontera le problème.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide.

 

Je n'ai pas du me connecter à la plateform administrateur depuis 6 ou 7 mois je pense. J'ai très peu d'article et rien n'a changé, donc pas de nécessité. Je me suis connecté sur le site de vente il y a 1 mois environ voir moins et il marchait.

 

Je vais suivre votre conseil et essayer de contacter la team si je trouve le lien dans les menus,

 

Merci encore, je posterai le résultat ensuite pour partager avec la communauté.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...