Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai de plus en plus de clients qui ouvre un compte en leur nom, pour quelqu'un d'autre.
Pour faire simple :

le client ouvre un compte a son nom,

L'adresse de facturation et livraison est établie au nom du destinataire. (peut-être parce que celui qui ouvre le compte ne mais rien en adresse de facturation ou livraison. Ou met le nom du destinataire en adresse de facturation et la facture groupe les deux)

A partir de la dans les statuts de commande j'ai le nom de l'ouvreur de compte tout en haut. Et celle du destinataire a droite. Et sur les bordereau de transport je mai celui du destinataire, normale.

C'est dur après de retrouver a qui est cette commande. Sur la page des statu de commande, il y a le nom de celui qui a ouvert le compte.

Donc quelque jour après quand on vérifie si le client a reçu le colis, pour changer le statut, on sais pas qui c'est.

Dans le filtre des commandes en entrant le nom du destinataire puisqu'on a que celui-là sous les yeux, ça marche pas.
Déjà que en plus beaucoup inverse nom et prénom.

 

Quelqu'un a une idée la dessus ? Peut être faire paraitre de force a l'adresse de facturation le nom de celui qui a ouvert le compte ? Puis qu'après tout c'est luis qui a payé.

 

Cordialement
Dominique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne vois pas trop le problème. Pour gérer si le colis est bien arrivé à destination, généralement, il faut juste un numéro de suivi (dans les mails, j'envoie un lien direct, c'est pratique ;) ) que l'on rentre dans l'adresse de suivi du transporteur. Des transporteurs (comme La Poste avec Colissimo ou Lettre Suivie) envoient même un mail lorsque le colis est livré. A chaque commande, vous avez le numéro de suivi que l'adresse de facturation ou de livraison soient différentes. Après, je ne connais pas votre organisation...

Cordialement,

David

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...