Jump to content

Payplug invisible au paiement


Recommended Posts

bonjour à tous, voila je comprends plus !
lorsque je fais un test de commande je vais donc jusqu'à ce que L'on me propose les différents mode de paiements et la Payplug n'apparaît pas alors qu'il est bien installé dans mes différents mode de paiement.
J'ai désinstallé re installé et rien n'y fait !
Help me !!!!  :wacko: 

 
Link to comment
Share on other sites

bon, je cherche toujours de mon coté puisque personne n'a l'air de savoir.

Je l'ai désinstallé de prestashop et de ma base de donné .

Ensuite j'ai du le téléchargé directement sur prestashop addons. Et en le réinstallant il me dit qu'il n'a pas été 

vérifié pour mon pays et que c'est a mes risque et péril. Donc je l'installe malgré tout et toujours pareil . A part que la j'ai une info supplémentaire qui me dit qu'il y a un problème de zone. donc je cherche toujours mais je ne trouve rien . Si quelqu'un passe part la pour un coup de main merciiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

merci pour votre réponse , mais l'adresse est en France . J'ai tous regardé au niveau du back office mais en vin. Alors qu'avant ce module fonctionnais trés bien , je ne comprends pas du tout pourquoi il n’apparaît plus dans mes modes de paiements.

Dans position dans displaypayment il apparaît mais dans  displaypaymentEU il n’apparaît pas...je pense que le problème se situe par la mais je ne trouve pas .

Link to comment
Share on other sites

Bon je crois que j'ai trouvé en fait c'est le module de conformité européenne qui me fesait sa , j'ai du le désinstallé et la mon module de paiement est revenu dans le choix de paiement ...  :)


url ? www.ateliersacs.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

bonjour,

j'ai le même problème. J'ai installé payplug mais il n'apparait pas dans la page de paiement.

J'ai désactivé paypal et virement mais toujours rien.

J'ai désactivé également le bandeau cookie mais cela ne change rien..

Quelqu'un aurait-il une autre idée...?

Prestashop 1.5.6.3

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

Souvent c'est que le module n'est pas activé dans l'onglet module/paiement.

Regarde aussi dans Client/groupe et les groupe que tu as pour voir si tout est ok.

As tu essayé avec un compte client? est ce pareil? Car tu utilise le mode commande rapide.

As tu laissé les accès à ton bo à payplug? car normalement, ils cherchent un peut. J'avais eu un souci similaire avec presta 1.5.2.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...