Jump to content

shopping-cart-product-line.tpl modifier affichage des prix récapitulatif panier


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite modifier l'ordre d'affichage du prix sur la page récapitulatif du panier.

Exemple :

J'ai un produit en promotion que j'ajoute au panier
Sur la page récapitulatif du panier ( shopping-cart.tpl ) j'aimerais que je prix barré soit affiché au dessus du prix (actuellement le prix barré est affiché en dessous)

J'ai donc trouvé comment modifier l'ordre d'affichage de la colone "Prix" :

Il faut aller dans le fichier shopping-cart-product-line.tpl et récuperer le code

{if !$priceDisplay}
<li class="price {if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price_wt}</li>
{else}
<li class="{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price}</li>
{/if}	

Don ca fonctionne pas de soucis mais le probleme est c'est la ou je ne comprend pas, c'est que quand j'ajoute une quantité au panier ca m'enleve les changement que j'ai fais sur shopping-cart-product-line.tpl

 

Je ne comprend pas pourquoi ?

 

Si qq a une idée..

 

Pareil si je ne change pas l'ordre et que je reste avec le code sans modification, si j'ajoute juste un <b> je le vois dès que j'ajoute un produit mais dès que je modifie une quantité il disparait..

 

EDIT :

Donc apparement c'est a cause de l'ajax > fichier cart-summary.js

Edited by Deasy-Oak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...