Jump to content

Intégration de modules impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un ticket Prestashop pour qu'ils s'occupent du transfert de mon site du Cloud vers OVH. Cependant j'ai récemment acheté un module qui n'est pas vendu sur la market place et le l'ai mis dans le dossier modules via Filezilla. Cependant je ne le voit pas apparaitre dans les modules de mon backoffice. Apparemment Prestashop m'aurait laissé "l'environnement cloud" donc bridé et je n'aurai pas la possibilité de mettre d'autres modules.

 

Est-ce arrivé à quelqu'un?

Comment puis-je faire?

 

Merci par avance.

 

Sonia

Link to comment
Share on other sites

non seulement les modules de la marketplace. Quand je clique sur ajouter un module j'ai :

"Ajouter un nouveau module

Pour ajouter un nouveau module, connectez-vous simplement à votre compte PrestaShop Addons et tous vos achats seront automatiquement importés."

 

et rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Bravo Prestashop^^

 

Avez-vous essayé de regénérer le htaccess (car il est fort différent entre le cloud et ovh)

Pour ce faire, allez dans Préférences -> SEO & URL, décochez "urls simplifiées", enregistrez, re-cochez cette option et ré-enregistrez.

 

Si cela ne change rien alors il faudra remplacer certains fichiers système, mais là un accès ftp me sera nécessaire

Link to comment
Share on other sites

Quoique vous en pensiez et comme je vous l'ai dit en MP il y a quand même un problème. Un simple pointage DNS ne prend pas 5 jours.

Ce ne serait pas plutôt un transfert complet du nom de domaine qui a été lancé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et Merci, Merci, Merci !!!!!!! :)

 

Alors, en effet le ticket Prestashop ne comprends pas la redirection des Dns.

J'ai donc refait une copie de la base de données depuis le cloud que j'ai remis sur la base de données d'OVh car depuis un mois, il y avait eu mal mal de modification et j'ai fait la redirection des DNS hier soir à 23h00, cela a fonctionné instantanément.

 

Je suis vraiment contente.

 

Tout fonctionne et je peux maintenant télécharger les modules que je veux.

 

Bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...