Jump to content

[MODULE] Code de vérification pour Google, Bing et Alexa


jeckyl

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce module vous permet de mettre en place sur votre boutique les codes de validation de votre site fournis par les outils pour webmaster des moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Bing et Alexa.

 

Ce module est compatible avec les versions 1.1 - 1.2 - 1.3 - 1.4 - 1.5 de Prestashop

 

Si vous rencontrez le moindre problème avec ce module vous pouvez nous l'indiquer ici.

 

Merci d'avance pour vos dons ;-)

 

siteverification.zip

Edited by jeckyl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens d'installer votre module et configuré pour Bing avec le numéro suivant pour valider mon site : A1DCC793BB2C444E86D5CF45A46502F8
Or, bing ne parvient pas à me valider...

Bing demande cependant d'intégrer ce bout de cote :
<meta name="msvalidate.01" content="A1DCC793BB2C444E86D5CF45A46502F8" />

Il me semble que le module n'insère pas tout à fait la même chose... si ?

Est-ce un problème déjà rencontré ?

Merci par avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous comparer le code présent dans le code source de votre page avec le code fournis par bing ?

Je crois avoir déjà remarqué que bing ne voulait pas valider tout de suite un code xhtml mais que par la suite il le faisait.

Link to comment
Share on other sites

<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="i-Accessoires.com - Coques et accessoires pour iPhone et iPad à PRIX IMBATTABLE ! 10% de remise immédiate sur votre première commande." href="http://www.i-accessoires.com/modules/feeder/rss.php?id_category=0&orderby=date_add&orderway=DESC" /><META name="y_key" content="A1DCC793BB2C444E86D5CF45A46502F8"> 
   </head> 




il est bien là, mais il est différent de celui que bing fournit :
<meta name="msvalidate.01" content="A1DCC793BB2C444E86D5CF45A46502F8" />

Link to comment
Share on other sites

Np :)
Je pense que les autres ont compris seul que le bon texte était en face de yahoo mais mon cerveau fatigué et feignant n'a regardé que le logo :)

Merci pour ce module en tout cas. :)

C'est bon c'est validé chez Bing mnt.

Bonne soirée et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je suis intéressé par ce module et j'ai donc essayé d'acheter le module bloquant le click droit de la souris pour y avoir accès.

Cependant, moneybooker refuse de valider mon paiement en me demandant un n° de carte valide...

La mienne est bien valide pourtant.

Voilà, c'était juste pour info.

Arnaud.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Ca sert à prouver à Google, Yahoo et Bing que c'est bien toi le webmaster du site pour lequel tu veux utiliser leurs outils (google analytics, sitemaps, etc...).

Car si tu places sur ton site une balise qui contient un code qu'ils te fournissent, c'est que tu en es bien le webmaster.

Ca évite donc à n'importe qui de pouvoir utiliser ces outils pour ton site.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

Ce module vous permet de mettre en place sur votre boutique les codes de validation de votre site fournis par les outils pour webmaster des moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Bing.

Ce module est compatible avec les versions 1.1 - 1.2 - 1.3 de Prestashop

Si vous rencontrez le moindre problème avec ce module vous pouvez nous l'indiquer ici.

Merci d'avance pour vos dons ;-)

 

Hello friends !

 

i verified my site with google, yahoo, bing & alexa. but unable to verify with others.

could anybody help me out. i don't want to purchase a module for this.

kindly suggest me a free solution for this.

Link to comment
Share on other sites

 

Hello friends !

 

i verified my site with google, yahoo, bing & alexa. but unable to verify with others.

could anybody help me out. i don't want to purchase a module for this.

kindly suggest me a free solution for this.

 

Hi,

 

if you can give me some url to take new search engine who want verification code i can integrate it on my module.

 

-----------

 

Bonjour,

 

Si vous pouvez me transmettre des url de moteurs de recherche demandant un code de vérification je pourrais les intégrer à mon module.

Link to comment
Share on other sites

 

Hi,

 

if you can give me some url to take new search engine who want verification code i can integrate it on my module.

 

-----------

 

Bonjour,

 

Si vous pouvez me transmettre des url de moteurs de recherche demandant un code de vérification je pourrais les intégrer à mon module.

 

 

Hi Jecky...!

isn't it more batter that you attach some qualities to your module to add some additional html code just like bellow

 

<meta name="google-site-verification" content="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" />

<meta name="y_key" content="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" />

<meta name="msvalidate.01" content="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" />

<meta name="alexaVerifyID" content="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" />

 

my Bro why don't you make some easy arrangement to put unlimited key verification in actual html form because search engine will be in differ-differ types.

 

i had got 2 or 3 search engines some day before but at this moment i don't have the URL.

 

your module is only for google, yahoo & bing verification while i have a module to very alexa also (along with the google, yahoo & bing). but don't know how to upload here. :(

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous,

 

nouvelle version disponible pour ce module.

 

Version 1.3 :

  • Retrait de Yahoo qui ne propose plus ce service
  • Amélioration du code source
  • Test et compatibilité avec la version 1.5 de Prestashop, il permet de définir des codes pour chaque boutique en multi domaine.

Comme d'habitude ce module reste gratuit mais vous pouvez toujours participer en faisant un don ou simplement en cliquant de temps en temps sur la publicité Google présente dans le module.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonsoir,

 

je me suis mal exprimer sur le message plus haut, enfaite, je l'ai mis sur PS 1.5 et, si si, je confirme, il fonctionne parfaitement bien avec PS 1.5.0...

 

Par contre Yahoo ont arrêté et c'est Bing qui ont tout récupérer ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...