Jump to content

eMagicOne Store Manager for PrestaShop


metzger

Recommended Posts

Bonjour a tous je teste le logiciel eMagicOne Store Manager for PrestaShop sur windows .

 

J'ai rajouter plusieurs produits mais il apparait pas sur mon site .

 

Comment faire pour les mettre sur mon site ?

 

Merci avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

c'est bon j'ai trouver il faut aller dans outils puis envoyer les données en ligne

 

Oui, vous avez dû le configurer avec un pont PHP, donc il faut bien valider les modifications pour mettre à jour votre boutique.

Si au contraire vous aviez opté pour une connexion directe SQL alors les changements auraient été instantanés.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayer opter pour une connexion direct sql meme en ssh sa marche pas alors que arrive a me connecter en ssh avec le logiciel putty .

 

Peut tu aider a résoudre ce problème Tweb ?

 

Merci avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

euh.. oui, j'ai jamais eu de soucis pour faire une connexion SSH avec ce logiciel, quel est le souci exactement ? des messages d'erreurs sont visibles ?

Link to comment
Share on other sites

a chaque fois il me donne ce message :imposse de ce connecter a la base de donnes

new packet order received 45 expected 0

Merci de vérifier le nom utilisateur et le mot de passe

 

Merci avance pour ton aide Tweb

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Comme je vois que vous avez contacté l'équipe de soutien eMagicOne et ils ont essayé de configurer une connexion directe pour vous. La question est que vous ne disposez pas d'autorisations suffisantes et ne peut pas accéder à la base de données du magasin par direct, voilà pourquoi Store Manager affiche une erreur dans l'assistant de connexion. Cela ne dépend pas de l'application Store Manager. Vous devez soit contacter votre fournisseur d'hébergement et de demander de vous donner plus d'autorisations ou utiliser la connexion de pont et synchroniser les modifications pour obtenir les afficher au frontend.

Link to comment
Share on other sites

Téléchargement d'image prend un certain temps. Ils ne sont pas téléchargées instantanément, mais ils forment la file d'attente et téléchargent à leur tour. Vous pouvez vérifier cela dans la section de la file d'attente des tâches FTP du Store Manager.

 

Assurez-vous si l'option 'Télécharger des images' est activé dans l'Assistant d'importation(Import Wizard).

 

Vérifiez ces choses-la et faites-le-moi savoir, s'il vous plaît.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...