Problème .xml

Bonjour à tous,

Lorsque j'entre dans mon tableau de bord, ce message d'alerte s'affiche:

Error found : Extra content at the end of the document in country_module_list.xml file.

Quelqu'un saurait-il ce que cela veut dire et comment remédier au problème?

Merci :)

Solene

Oui :)

Pour la petite histoire votre Prestashop se connecte tous les jours à Addons pour récupérer plusieurs fichiers dont ce fichier default_country_modules_list.xml

Si jamais la connexion est coupée pour une raison x ou y, le fichier est arrivé incomplet. Du coup vous avez cette erreur lorsqu'il essaye de le lire.

La solution, allez dans le répertoire /config/xml et supprimez ce fichier, il sera re-téléchargé ensuite

• Like 3

• 1 year later...

Oui :)

Pour la petite histoire votre Prestashop se connecte tous les jours à Addons pour récupérer plusieurs fichiers dont ce fichier default_country_modules_list.xml

Si jamais la connexion est coupée pour une raison x ou y, le fichier est arrivé incomplet. Du coup vous avez cette erreur lorsqu'il essaye de le lire.

La solution, allez dans le répertoire /config/xml et supprimez ce fichier, il sera re-téléchargé ensuite

You are a life saver.

Thank you!

• 2 months later...
  • 5 months later...

Hi, I am having the same problem and have deleted the 'default_country_modules_list.xml' file as suggested above but I still get the error below.  

Error found : Extra content at the end of the document in must_have_module_list.xml file.

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 8 months later...
  • 4 years later...

Thank you so much.

I had this issue with Prestashop 1.7.6.7.

Worked fine one day and the next......

There are several errors.

Error found : Extra content at the end of the document in country_module_list.xml file.

Error found : Extra content at the end of the document in must_have_module_list.xml file.

With the information Eolia suggested, I renamed ALL the XML files in config > XML folder and then cleared the PS cache as well as the local browser cache and logged back into the back end.

It worked.

Many thanks again! 

Posted January 23, 2018
Delete all .xml files in this directory and retry^^