Jump to content

[Module EBay] Plus de synchro après MAJ


Recommended Posts

Bonjour,

La synchronisation des articles ne se fait plus depuis la dernière MAJ (1.13.0) du module EBay. J'obtiens l'erreur suivante :

Votre application a dépassé la limite d'utilisation sur cet appel. Veuillez appeler la fonction GetAPIAccessRules pour vérifier l'utilisation des appels.

J'ai ouvert un ticket sur le support de 202-ecommerce ce matin à la découverte de ce problème. Quelqu'un aurait il rencontré le même problème et/ou une solution ?

Merci.

 

EDIT : problème résolu automatiquement après quelques temps.
 

Edited by KingCollector (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas des limitations venant d'ebay, mais plutôt une mauvais MAJ du module EBAY.

Beaucoup de personnes ont ce soucis, voici l'erreur qui remonte :

 

Votre application a dépassé la limite d'utilisation sur cet appel. Veuillez appeler la fonction GetAPIAccessRules pour vérifier l'utilisation des appels.

 

Les nouveaux articles ne descendent pas dans EBAY et les commandes EBAY ne remontent pas dans la boutique PRESTASHOP.

 

J'ai contacté EBAY pensant que ça venait effectivement de limitiations, mais ils me renvoient vers PRESTASHOP.

 

J'ai réinitialisé mon module EBAY, mais c'est inchangé.

 

Qui a une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fou, comme je l'écrivais tout le monde décide de ce qu'il veut faire.
personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit.

Mais si je vous écris dans un autre sujet permettez-moi de répondre à vos déclarations,
mais ici, la discussion est une autre et ne couvre pas le prix Fastbay.

Je répondu à la question des limites et je l'ai expliqué le problème.
Bonjour

Edited by Prestalia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Prestalia

 

Vous nous dites que EBAY impose des limites ? 

Savez-vous comment on peut voir les limites dans le compte EBAY ?

 

C'est inquiétant si on ne peut pas synchroniser les nouveaux produits, va falloir trouver une autre plate-forme de vente.....??

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé cette réponse de 202 ecommerce :

 

 

Le problème que vous rencontrez, comme indiqué maladroitement dans la réponse de l'API eBay, est une restriction de la plate-forme eBay : chaque marchand est limité à un nombre maximal d'utilisation (appel API) par période de temps et vous avez dépassé cette limite. Nous avons rencontré le même problème récemment avec un autre marchand, et échangeons actuellement avec eBay pour avoir plus d'informations (connaitre la période de temps, le nombre d'appels pendant cette période, etc...), sans réponse pour le moment. L'objectif serait de pouvoir indiquer directement dans le module, le nombre d'appels API restant.

 

 
 
 
 
Dans l'immédiat, il faut réessayer dans 24h pour voir si l'API eBay vous autorise à nouveau à l'utiliser.
 
 
Voilà qui ne m'encourage pas, j'ai ce problème depuis plusieurs jours, c'est inquiétant.....
 
 
N'investissez pas trop dans ebay, vous voyez comment ils vous attrapent, par contre payez bien votre boutique tous les mois !!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème,

 

Les commandes ne remontent pas systématiquement mais avec 12-16h de retard.

 

Par exemple j'ai deux commandes hier qui ne sont encore remontées!

 

J'ai aussi des problèmes de synchronisation de stock, de produits plus enstock dans ma boutique mais encore dans eBay!

 

Bref c'est la galère ce module

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

En effet les commandes remontent au compte goutte, une à mis 24 heures, une autre passée il y a 48 heures n'est toujours pas remontée.
Certains produits sont passés dans la boutique, mais beaucoup d'autres non...

 

Je ne sais pas quoi penser, est-ce le module qui fonctionne mal ou EBAY qui limite ??

 

Et comment remédier à tout ceci ? 

 

Est-ce Ebay qui essaie de nous faire saisir les nouveaux produits en direct sur la boutique ebay sans passer par Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...