Jump to content

Menu haut horizontal disparait sur les mobiles


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon site http://barking-king.com,  le menu haut horizontal (module du meme nom, aussi connu sous le nom de "superfish") n'apparait pas sur les mobiles.

Plus exactement, il disparait lorsque la largeur de l'ecran est en dessous d'un certain seuil. Par exemple, sur une tablette a l'horizontal, ca marche ; si je retourne la tablette a la verticale, le menu disparait.

Le theme que j'utilise est suppose etre responsif, et bien qu'il dispose d'un sous repertoire "mobile", j'avais toujours desactive le theme mobile (Preferences => Theme => Mobile). J'ai teste en l'activant "sur mobile seulement" et "sur mobile et tablette tactile" : meme resultat, le menu ne s'affiche pas.

Des recherches sur le forum ne m'ont pas permis de trouver une solution. J'ai essaye de faire un reset des parametres du module (Modules => Modules, dans le menu du module "Reinitialiser", puis "les parametres seulement"), mais cela n'a rien change.  Il s'agit sans doute d'une histoire de CSS, mais je ne suis pas assez bon pour trouver le probleme....

 

Merci de votre aide.

 

PS                               1.6.0.11

Theme                         Ikon Boss (responsive)

Version module menu  2.2.3

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse.

Il semble que le developpeur ait mis la clef sous la porte (son site n'existe plus). Je suis par ailleurs extremement satisfait de ce theme - mon seul souci vient du menu.

Merci pour la ruse CSS - je vais voir si j'y arrive tout seul, je tiendrai au courant!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien! Plein d'articles interessants la-bas.

Bon, j'avoue que pour le moment, je ne comprends rien au media queries. Quelques bidouilles un peu au hasard dans le CSS ne m'ont pas permis de faire ce que je voulais.

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur!

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...