Jump to content
Sign in to follow this  
jerome1

comment inceré des liens en bas de page

Recommended Posts

bonjour sur mon site http://www.maudboutique.fr
qui est actuelement en construction ,
je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des liens de référenceur type gralon,etc.. en bas de ma page sachant que j’ai déjà mis “éditer une page d’acceuil” en haut + produits phare au millieux de mon site ?

Bonjour,
tu peut modifier ton pied de page dans le module blockvariouslinks avec blockvariouslinks.tpl bon courage.

22696_PFrd1frO7oMModeOHbzl_t

Bonjour

Je vous conseille de créer une page CMS spécifique plutôt que de placarder des liens retour partout dans votre footer (qui seront donc visibles sur toutes les pages de votre site...)

De manière générale on évite de faire des liens retour directs sur les inscriptions annuaire. Les principaux annuaires (ceux qui servent réellement à quelque chose :) ) ne demandent pas forcément de liens retour, cela ne joue que sur la rapidité de l'indexation.

PS : attention car la très grande majorité des annuaires n'acceptent pas les sites en construction...

Tout à fait d'accord, de plus cela perturbe souvent la lisibilité pour le client en attirant son regard sur ces pub clignotantes plus que sur le contenu du site lui même. Et ça fait un peu amateur ^^ pour mettre en confiance le client il-y-a mieux.
Moi j'ai perso je crée une page cms "partenaires" avec tous ces liens.
Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More