Jump to content

Avis sur ma boutique et son réferencement


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Merci de me donner votre avis sur ma boutique et son réferencement (à améliorer).
Je ne comprends pas comment être référencé sur google image alors que pour mes produits ça doit être important.
Je me suis rendu compte que google référence très vite mon blog (bonne chose) mais pour le reste il me dit qu'il n'a indexé que 73 pages sur environ 275 (outils pour les webmasters).
Pour le sitemap faut'il garder les "sent to a friend" ?

Merci pour vos commentaires à venir

Philippe

http://www.modeetbijoux.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Sur ta boutique

Globalement j'aime bcp dommage toutefois ce genre de "personnalisation" hors concept : image qui ne correspond pas... à mon goût... à la qualité graphique globale de ton site.

En terme de référencement,

• Il faudrait que tu fasses une mise en page plus adéquate à savoir, ressortir les mots importants. création de titre par la balise "h3" etc...

ensuite

• Accentuer ta présence par des backlinks et surtout que tu sélectionnes des annuaires correspondant réellement à ton activité.

Le fait que ta boutique soit présente sur "wordpress-fr.net" cela peut être intéressant si ton site possède un blog si ce n'est pas le cas, l'utilité est quasi nulle et n'apportera rien à ton positionnement.

• Revoir éventuellement la structuration du contenu et ainsi développer une sélection plus pertinente des mots clefs.

• Renommer tes images par la balise "ALT"

Voilà pour l'instant... le reste étant issu d'une analyse plus précise et donc faisant référence à une prestation à commander...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...