Jump to content

nouvelle architecture de stockage d'image bug (image fiche produit)


Recommended Posts

Bonour j'utilisais l'ancienne architecture des images de produit. Pour les besoins de mon nouveau module de devis j'ai dit passer à la nouvelle architecture. Seulement se pose un problème à présent j'ai  une architecture de type: img/p/2/4/../../1048.png alors qu'avant j'avais un truc du type : img/p/1048.png sauf que certaines images sur les annonce (celles dans la description de produit) ont gardé l'ancien chemin, donc ne retrouve plus l'image. Les miniatures/images de produits sont pourtant toutes bonnes.

 

Y'a t'il un moyen de rediriger tous les chemins? car si il faut que je me tape les changement de lien à la mains pour chaque produits (500 produits) j'en ai pour 2/3 jours. 

 

Aidez moi pleaaase =) 

Link to comment
Share on other sites

Réécrire ton module pour qu'il utilise les bonnes fonctions au lieu de bidouiller en dur dans les chemin me semble la meilleure solution

 

La bonne fonction est sous forme statique Image::getImgFolderStatic($id_image) ou avec une instance $image->getImgPath()

Et si tu veux l'url c'est $link->getImageLink('n-importe-quel-nom', $id_image, 'home_default') pour l'image en taille home_default

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...