Jump to content

Recommended Posts

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'aurais du y venir plus tôt car
je galère depusi 15 jours avec un site c'est quelqu'un qui m'a installé prestashop et je 'y connais rien en php, je n'ai utilisé jusqu'à présent que du html

J'ai créé un bloc liens appele "presse et rapports" car je voulais mettre des pages d'informations sur le site dans ce bloc il y a 4 liens qui vont vers des pages 404;j'ai créé par ailleurs des pages cms qui sont dans le bloc "informations" ;;;hors je voudrais que dans mon bloc "presse et rapport" les liens ouvrent les pages qui sont dans le bloc "informations"

Est ce que cela est possible? comment créer le lien?
Merci de me répondre car je n'arrive pas à avancer

Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas tout simplement renommer le bloc "Informations" en "presse et rapports" ?

Panneau d'administration >> Outils >> Traductions
Liste : Traductions des modules
puis clic sur drapeau français.
section blockinfos

Information = Informations
changer le "Informations" en "Presse et rapports"

Link to comment
Share on other sites

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé , mais je ne savais plus où mettre les conditions, mentions etc c'est un site que je suis en train de refaire pour quelqu'un et le site qui est en ligne il y a beaucoup plus de bla bla pour expliquer et aussi les photos sont mieux mais il fallait mettre un panier et on a du passer par prestashop, en c emoment il est sur paypal en ligne en html

A moins que je mette les mentions ailleurs mais partout les pages affichent des produits, j'ai déjà testé, il reste que le footer, cela va sûrement être la dernière solution
Merci si vous avez une idée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

RESOLU pour mon bloc infos que j'ai dupliqué en prenant les explications sur le forum.
Je rencontre un autre problème.
Je voulais changer les adresses mails dans "employés" car le contact fonctionnait puique j'avais le message de retour mais les messages tests n'arrivaient pas sur mon mail.
j'ai été dans "employés " pour changer les 2 adresses mails qui étaient en fait les adresses de la personne qui m'avait installé prestashop.....

Et après mon site ne s'ouvrait plus puisque j'avais changé l'admin et employé, j'ai donc tout remis comme auparavant.
Ma quesion est la suivante
Afin de faire fonctionner le "contactez-nous" je dois donc changer les mails dans admin et employés mais avant de le faire

Y a t il d'autres champs à changer car si je me retrouve avec le site qui ne s'ouvre plus je ne pourrai plus revenir en arrière. car l'admin prestashop sont aussi avec des codes qu'il a mis lui même et ne s'ouvrirait pas

Merci, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...