Jump to content

Fonction Alerte Mail

Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais soumis l'idée dans un autre topic, qui a du partir aux oubliettes ... Je relance donc l'idée, afin éventuellement d'avoir l'avis d'un membre de la team prestashop :)

Il serait bon de faire (et je pense que ce n'est pas super dur) une fonction d'alerte mail, concernant le réapprovisionnement d'un produit indisponible.

J'utilise ce système, et c'est une commande quasi assurée, quand le produit revient en stock et que le visiteur souhaite être tenu au courant de son retour, par email.

Il faudrait que ce système soit automatique. Dès que le stock est à 0, ce bouton serait affiché sur la page du produit. Un clic dessus ouvrirait une popup, avec la possibilité au visiteur d'entrer son adresse email. Une fois le produit revenu en stock, une alerte mail est envoyée à la base de clients s'étant inscrits via le formulaire.

Un truc tout bête, beaucoup de site e-commerce proposent ça ... et ca rapporte du traffic (et des commandes, donc) lorsque les produits reviennent en stock. Automatique :)

Possible d'intégrer ceci dans une prochaine release ?

Cordialement,

Seb-