Jump to content

Hébergement produits dématérialisés


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai quelques questions concernant un site prestashop qui vend des produits dématérialisés (zip contenant vidéo, pdf...).

 

> où sont hébergés les fichiers dématérialisés ?

> faut-il obligatoirement que ces fichiers soient hébergés sur le même hébergement que le site prestashop ?

> y a -t-il des contraintes particulières par rapport à l'hebergement de ces fichiers ?

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

bien entendu que les fichiers sont hébergés sur un serveur mais j'avais des demandes plus précises sur ce sujet :

 

> faut-il obligatoirement que ces fichiers soient hébergés sur le même hébergement que le site prestashop ?

> y a -t-il des contraintes particulières par rapport à l'hebergement de ces fichiers ?

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Camille 24-7,

 

Il ne fallait pas lire "sur un serveur" mais bien "sur le serveur". Mediacom87 mentionnait le fait que les fichiers sont hébergés sur le même espace FTP que la boutique elle-même.

 

Je pense que la suite n'est sujette qu'à confusion ; il n'y a donc pas de spécificités à ce sujet: votre espace doit être assez conséquent pour permettre d'y ajouter l'ensemble de vos fichiers et le reste suivra.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...