Jump to content

Modification des fichiers filezilla


Recommended Posts

Bonsoir,  toutes les modifications que je fais sur filezilla restent sur filezilla! Elles ne s'appliquent pas à ma boutique. Ça fait plus de 12 h que je cherche HELP!!!!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider?

(Je suis en ps 1.6.1.4)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

donc nous ne savons toujours pas quel fichier précisément vous cherchez à modifier.

 

Si c'est un tpl dans 75% des cas ces fichier tpl de module sont surcharger dans le template donc vous pourrez les modifier 5 000 fois dasn le répertoire du module, cela en sera jamais pris en compte.

 

Donc si cela concerne un tpl ou css d'un module regardez dans votre template dans css/modules/ et dans modules si cela est surchargé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en fait je voudrais enlever l'image par défaut de l'écran de maintenance et l'onglet "Blog" de mon menu haut qui ne mène à rien. Je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie si c'est css ou tpl. Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Ben nous non plus, sans url cela va être difficile de vous aider.

 

Le lien blog est soit dans le module qui gère le menu, soit dans le module de blog, soit écrit en dur dans le tpl du thème

 

Pour l'image de maintenance, il faut regarder si elle est insérée dans maintenance.tpl de votre thème ou en règle css de background pour cette page.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée, je galère un peu ! Voici l'url de l'onglet blog: http://www.onlythewood.com/smartblog.html . smartblog je l'ai trouvé dans le fichier breacrump quand j'ouvre le thème

<!-- Page Name with Breadcrumb --> 

 
{if $page_name =='product'}
<h1 itemprop="name" class="breadcrumb-product">{$product->name|escape:'html':'UTF-8'}</h1>
{/if}
 
{if $page_name =='module-smartblog-category'}
{if $title_category eq ''}
<h1 itemprop="name" class="breadcrumb-allblogcategory">{$path}</h1>
{else}
<h1 itemprop="name" class="breadcrumb-blogcategory">{$title_category|escape:'html':'UTF-8'}</h1>
{/if}
{/if}
 
{if $page_name =='module-smartblog-details'}
<h1 itemprop="name" class="breadcrumb-blogpage">{$meta_title|escape:'html':'UTF-8'}</h1>
{/if}
 
{if $page_name =='category'}
<h1 itemprop="name" class="breadcrumb-category">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}</h1>
{/if}
 
{if $page_name !='category' && $page_name !='product' && $page_name !='module-smartblog-category' && $page_name !='module-smartblog-details'}
<div class="breadcrumb-page">{$path}</div>
{/if}
 
<!--End Page Name with Breadcrumb -->
 
Mais aussi dans le blocktopmenu du dossier module 
<!-- Menu -->
<div id="block_top_menu" class="sf-contener clearfix col-lg-12">
<div class="cat-title">{l s="Categories" mod="blocktopmenu"}</div>
<ul class="sf-menu clearfix menu-content">
{$MENU}
{if $MENU_SEARCH}
<li class="sf-search noBack" style="float:right">
<form id="searchbox" action="{$link->getPageLink('search')|escape:'html':'UTF-8'}" method="get">
<p>
<input type="hidden" name="controller" value="search" />
<input type="hidden" value="position" name="orderby"/>
<input type="hidden" value="desc" name="orderway"/>
<input type="text" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|escape:'html':'UTF-8'}{/if}" />
</p>
</form>
</li>
{/if}
<li class="blog"><a href="{$base_dir}smartblog.html" title="{$shop_name|escape:'html':'UTF-8'}">Blog</a></li>
</ul>
</div>
<!--/ Menu -->
{/if}
 
Je précise que j'ai copié tous les fichiers modifiés.
 
Pour la page de maintenance https://www.onlythewood.com, je l'ai trouvé le fichier maintenance.tpl et la feuille de style dans le fiche css du thème 
Link to comment
Share on other sites

Pour le blog, ne touchez pas au fichier breadcrumb, il n'affichera rien si vous n'êtes pas sur le module blog

Par contre, supprimez cette ligne dans blocktopmenu.tpl:

 

<li class="blog"><a href="{$base_dir}smartblog.html" title="{$shop_name|escape:'html':'UTF-8'}">Blog</a></li>

 

Pour la page de maintenance, c'est dans votre theme/css/maintenance.css à la ligne 8:

 

background: url(../img/bg_maintenance.png) no-repeat;

 

(ligne à supprimer)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Pour le blog, j'ai bien supprimé la ligne comme indiquée ci dessus. Mais rien ne se passe . Et pour la page de maintenance je n'ai pas la page indiquée ci dessus. Voici celle que j'ai (et je n'y ai pas touché!)

/*********************************************************************
Maintenance Page Styles
**********************************************************************/
#maintenance {
  margin: 50px 0 0 0;
}
@média {(min-width: 1200px) { 
  #maintenance {
    margin: 126px 0 0 0;
    padding: 91px 48px 365px 297px}#maintenance h1 {
  font: 600 28px/34px "Oswald", sans-serif;
  color: #1f1f1f;
  text-transform: uppercase;
  border-bottom: 1px solid #e3e3e3;
  padding: 0 0 14px 0;
  margin: 0 0 19px 0;
}
 
Je modifie les fichiers sur le site local puis les envoie sur le site distant, je vide les caches site et navigateur mais rien ne se passe. Merci beaucoup pour vos réponses
Link to comment
Share on other sites

Hum.... je ne pige pas tout avec votre site local^^

 

Les fichiers dont on vous parle sont sur votre serveur distant (autrement, on ne les aurait pas vus...)

Donc, ouvrez ces fichiers, modifiez-les et renvoyez-les sur le serveur (bouton droit "Editer" sur FileZilla)

 

Ensuite, videz le cache smarty, en haut à droite onglet "Performances" et celui de votre navigateur. 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide. En fait les fichiers que j'ai en local ne sont pas les bons donc je pouvait toujours modifier. Les bons fichiers se trouvaient dans le dossier click and built du site distant. Merci, merci, merci de m'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...