Jump to content

Pas de bouton "Déconnexion"


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je vous explique mon problème, donc voila une fois connecté sur le compte du site il est impossible de se déconnecter car il n y a tout simplement pas de bouton de Déconnexion ou autre.

 

J'ai testé de résoudre le problème à travers le backoffice et le tpl/html et je trouve pas la solution ...

 

Mon site est: dariluxe.fr

 

Je vous remercie d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez un souci js, car vos champs existent et devraient apparaitre au survol de votre nom, en haut à droite une fois connecté.

Un javascript non chargé ou un id ou une classe dont le nom a été modifié peuvent provoquer ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement l'auteur du thème ne répond pas ...

 

Voici le code du blockuserinfo si ça peut aider

 

<!-- Block user information module HEADER -->
<div class="btn-group compact-hidden">    
    <a class="btn-xs comparer" href="{$link->getPageLink('comparer', true)}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow"><i class="icon_documents_alt"></i><span>{l s='Comparer' mod='blockuserinfo'}</span></a>
</div>
<div class="btn-group compact-hidden">    
    <a class="btn-xs wishlist" href="index.php?fc=module&module=blockwishlist&controller=mywishlist" title="{l s='View my Wishlist' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow"><i class="icon_heart_alt"></i><span>{l s='Wishlist' mod='blockuserinfo'}</span></a>
</div>    
<div class="btn-group compact-hidden user-info">    
    {if $logged}            
        <a class="btn-xs account" href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow">
            <i class="icon_info_alt"></i><span class="text-box">{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span>
        </a>
    {else}
        <a data-toggle="dropdown" class="btn-xs dropdown-toggle login" href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" title="{l s='Login to your customer account' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow">
            <i class="icon_lock_alt"></i>
            <span class="text-box">{l s='Connexion' mod='blockuserinfo'} / {l s='S\'enregistrer' mod='blockuserinfo'}</span>
        </a>
    {/if}
    <ul role="menu" class="dropdown-menu">
        <li><a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" class="account" rel="nofollow">{l s='Mon compte' mod='blockuserinfo'} </a></li>        
        <li><a href="{$link->getPageLink('order', true)}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" class="account" rel="nofollow">{l s='Caisse' mod='blockuserinfo'} </a></li>
        {if $logged}    
        <li><a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")}" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}" class="logout" rel="nofollow">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}</a></li>
        {/if}
    </ul>
</div>

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...