Jump to content

heberger mon site sur 1&1;


Recommended Posts

Bonjours,
pour exporter tu doit pouvoir créer un fichier d'extension .sql ou autre extension et votre hébergeur doit vous donnez les détails pour entrer dans le phpmyadmin de votre espace personnelle si ce le cas y'aura des choix sur votre interface donc exécute l'exportation et choisit l'extension et exécuter l'exportation après tu peut l'eregistrer bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Coucou ould.abeidy

merci de ta réponse! je viens de reussir a le faire avec filezilla enfin presque ca me mets cette erreur quand je mets mon nom de domaine:
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé


je sais pas ce qu'il cloche ?
Tu peux m'aider stp ?

merci

Link to comment
Share on other sites

attention avant d'aller chez 1and1 ! ou tu es déjà chez 1and1 ?

Export du site avec hebergement classique: Par FTP
Export de la base; si on parle de PrestaShop: fait un backup par le BO.

Je suis chez 1and1.fr avec un VPS sous Windows2003; et le service proposé est très mauvais, enfin jusqu'à y'a 1 mois, depuis je croise les doigts, pas de reboot sauvage de mon VPS, ma base tourne niquel, et je n'ai pas eu à les recontacter. Et même si les performances du serveur ne sont pas toujours là, que mon VPN tourne à moitier (depuis le dernier reboot sauvage! le systeme à du en prendre un coup), le plus horrible c'est d'avoir un serveur qu'on vous éteint sauvagement sans demander l'arret au systeme afin que le systeme arrete mySQL normalement. Entre autre, ils font les mises à jour de leur systeme hote; et font un reboot forcé de l'hote afin de gagner 2 minutes!! Pour les VPS, c'est comme tirer la prise!! mySQL n'aime pas du tout; surtout pendant un import, ou un changement de nom sur 100 produits! Vous passez deux jours à corriger la base, parce qu'après réparation tout avait l'air niquel... le lendemain, vous vous apercevez que quelques produit ne s'affiche plus en FO!!....

Si quelqu'un connais un hebergeur proposant des VPS Windows à moins de 30€/mois avec serveur situé en France ou Allemagne...???

Link to comment
Share on other sites

J'ai un VPS chez eux, ce qui signifie que je m'occupe du systeme aussi. sur un herbergement classique c'est différent; mais en cherchant réponse à mes problemes avec mon VPS chez 1and1; j'ai pu lire beaucoup d'insatisfaction par rapport à 1and1 en général.

Comme le fait qu'il ne gère pas les TXT dans le DNS, afin que Google ne mettent pas mes mails en SPAM.

Après faut voir au niveau des herbergements Web comment ils font la maintenance; mais avec les contacts que j'ai eu... Si t'as des problemes, c'est pas leur probleme; s'il te casse la base, parce qu'ils ont été incapable de faire la mise à jour; ben c'est ton probleme!
Et j'ai vu qu'il y a beaucoup de probleme pour partir de chez eux!! Mais pour l'instant je suis à la recherche de mieux; à moins que les choses s'arrange

Link to comment
Share on other sites

qu'es ce qui ne marche pas ?
Dit nous en un peu plus; ou mets des captures ;)
Tu as des modules supplémentaire ? un theme ? des modifications ?

-Tu prends la nouvelle install de PS; tu copie tout sur ton FTP (attention au droit d'acces); (si tu veux rester sur ta version, copie ta sauvegarde, ça va aussi)
-Tu restaure ta base
-tu recupère ton ancien fichier settings.inc.php dans \config\; tu l'edit pour modifier les infos de connexion à ta base restauré; et tu le copie sur ton FTP dans \config\
-tu lance ta mise à jour de PS http://www.mondomaine.com/install (et choisi mise à jour)
-tu retourne sur ton FTP; tu renome ton dossier Admin et tu supprime ton dossier Install.
et tu essayes...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...