Jump to content

confirmation de commande par virement


Recommended Posts

Bonjour

Lorsque je passe une commande avec virement bancaire lors de confirmation au lieu de passer à la dernière étape (recapitulatif de ma commande ) une page vide s'affiche avec un lien /validation.php , mais je reçois les emails comme quoi ma commande est passé par contre en local il y a pas ce problème je vois bien mes information de confirmation ..., j'ai supprimé et désinstaller le module et le réinstaller à nouveau mais le problème persiste , si quelqu'un à une idée me donne un coup de main SVP .

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas ni avec 755 ni 777 , c'est vraiment bizarre en local il se redirige vers ce lien .. /order-confirmation.php?id_cart=36&id_module=6&id_order=11&key=e840da70c693163196cf8cd557a02d01 mais en ligne reste ../validation.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Une petite up, parce que je galère encore avec ce problème et certainement cela vient de l'hébergeur , je suis chez Gandi , en local je vois bien la page de confirmation de ma commande mais en ligne il ne passe pas à la page order-confirmation.php il reste sur la page validation.php , si quelqu'un a deja eu meme souci

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...