Jump to content

probleme avec le module jqueryslider


Recommended Posts

Bonjour

J'ai installer le module Jqueryslider dans ma boutique mais quand je l'ai mis en ligne , l'animation est arrété il ne bouge pas par contre en local marche bien !!! merci d'avance pour votre aide

merci

Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je te passe le code ce sa

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
RewriteBase /prestashop/
# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

tu le nomme .htaccess ne pas oublier d'enlever le 1. 2. 3. ou tu les commentes bon courage salut.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci beaucoup pour tn aide , mais enfaite j'ai resoulu le problème d'une autre manière , j'ai supprimé le module et j'ai mis le module originale et après je l'ai personnalisé et ça marché , mais ce que tu viens me donné peut me résoudre le problème qu'il y a au niveau du module de virement bancaire qui marche aussi bien en local mais pas en ligne la dernière page de confirmation ne s'affiche pas même si la commande passe.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

excusez moi mais je trouve pas ce fichier bin dans le dossier module l, il y a un seul fichier bin dans la racine du FTP je l'ai modifier mais rien n'a changé existe il un autre quelque part merci de me le préciser SVP .

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...