Jump to content

Donnez moi votre avis sur mon site


Recommended Posts

Bonjour,

Vous voulez un audit lié à votre référencement?...comme balise titre qui manque, url rewriting optimisation sémantique etc... ou un avis esthétique- ergonomique de votre boutique?

(je demande cela car votre question est positionnée sur le thème "referencement")

Cdt;
Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Déjà peut-être corriger les fautes d'orthographes sur la page d'accueil... ;-)

J'en ai repéré 8 rien que sur le texte de présentation

Nous vous proposons de magnifiques ensembles de qualitée , des tenues sexy pour pimenter vos soirées ansi que de la lingerie de nuit, nuisettes, bustiers ...

Venez découvrir notre collection a prix trés attractifs pour vous faire plaisir a moindre coup.

Pour toute commande de 50Euros ou plus, un cadeau sera joint a votre colis.

Frais de port offert* a partir de 150Euros
*Offre valable pour une livraison en France Metropolitaine


Il est essentiel d'avoir une orthographe parfaite d'autant que cela permet :
1 - de représenter une maison sérieuse
2 - c'est une aide prépondérante dans le référencement.
etc...
Link to comment
Share on other sites

Salut,
Bon déjà effectivement l'orthographe laisse à désirer...
Ensuite, personnellement je trouve que des tenues portées par des bustes en plastique ce n'est pas très vendeur aussi bien côté homme que femme, tes fournisseurs ne peuvent pas te fournir de meilleurs photos ? je rappelle que le nom de ton est "Sexy..." juste pour exemple : http://www.adameteve.fr/
La partie graphique est à revoir, bon courage à toi.

++

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,



Outre les remarques de mes prédécesseurs, j'aurais uniquement ces quelques points à souligner :

- dans ta partie CGV, tu n'utilises pas la même police de partout
- dans "à propos", je vois que tu n'a pas prise la peine de te créer une adresse email du type : [email protected] , ça fait pas très sérieux de proposer une adresse @live.fr (d'autant plus que ça ne te coutera pas un roupie d'en créer une vrai à ton nom)


Sinon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais passe un petit coup de Larousse et de Bescherelle sur ton site avant de le lancer en grande pompe.

Pareil pour les photos de tes produits, prends en avec un vrai mannequin. Aline s'est proposée pour les photos, profites en ! (humour, humour...)


Cordialement,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Bon déjà effectivement l'orthographe laisse à désirer...
Ensuite, personnellement je trouve que des tenues portées par des bustes en plastique ce n'est pas très vendeur aussi bien côté homme que femme, tes fournisseurs ne peuvent pas te fournir de meilleurs photos ? je rappelle que le nom de ton site est "Sexy..." juste pour exemple : http://www.adameteve.fr/
La partie graphique est à revoir, bon courage à toi.

++
Link to comment
Share on other sites

Alors merci déjà d'avoir pris la peine de me donner votre avis, les fautes aie aie aie, je n'y avais meme pas fait attention...
ensuite les photos viennent pas de mes fournisseurs mais de moi même, ayant pas le budget pour demander a quelqu'un de poser pour moi , j'ai dû faire avec les moyen du bord ..
Ensuite pour les polices d'écriture j'ai vu qu'il y avait pas la même partout, je vais modifier tout ça.
Merci en tout cas
et pour les tenues Sexy , ça viendra avec le temps...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jess67

Trop de rose tue le rose
Même si c'est une site de lingerie pour femme le rose est trop présent ( ca pique les yeux )
Voici un exemple de site parmis tant d'autre, qui sort du rose tout en respectant le style d une boutique de lingerie
(voir pièce jointe)


voici une autre exemple , avec ce template gratuit
Il peut convenir à votre site,


Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...