Jump to content

[RESOLU] Bug en page d'accueil, jQuery?


Recommended Posts

Bonjour à la communauté.

 

Jusque là j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions sans avoir besoin de poster sur le fofo.

Mais là c'est différent, je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis sur ma page d'accueil.

 

Mon premier slider, celui fournit avec mon thème (http://addons.prestashop.com/fr/21972-new-shoes-shop-16-multipurpose-responsive-html5.html) qui fonctionnait très bien avant la mise en production, ne s'affichait pas, j'ai donc mis un autre slider (!Slider Everywhere!) qui fonctionne correctement.

Mais le problème n'est pas résolu, j'ai aussi mon chat (live chat pro) qui ne se déplie plus, ainsi que mon menu...

 

C'est très problématique puisque sur la version mobile (70% de mon trafic) la navigation est impossible puisque le menu n'affiche qu'un bouton "menu+" que l'on ne peut pas dérouler...

 

Bien sur le problème n'apparait que sur la page d'accueil, sur n'importe quelle autre page (produit, contact, panier, connexion...) la tout va bien, et tout fonctionne.

 

Voici l'adresse du site www.carliss.fr

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. :)

 

Edited by bugg01 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai déjà eu des soucis d'affichage avec un module (slider) mais sur smartphone. Je suis donc allée dans la partie modules et services dans le back office, puis j'ai réinitialisé le module en question tout en conservant les paramètres. Depuis, ça refonctionne!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai déjà eu des soucis d'affichage avec un module (slider) mais sur smartphone. Je suis donc allée dans la partie modules et services dans le back office, puis j'ai réinitialisé le module en question tout en conservant les paramètres. Depuis, ça refonctionne!

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Effectivement en phase de test, j'avais eu le problème et la réinit avait fonctionnée.

 

Mais cette fois j'ai beau réinitialiser ça n'y fait rien par contre j'ai vidé le cache en back office, et la tout fonctionne... une seule fois.

Après rebelote.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...