Jump to content

Problème: Image de l'accessoire en bas de page produit cache son propre texte


Recommended Posts

Voici une capture d'écran en ce qui concerne l'accessoire en bas de page produit. Le texte est partiellement caché par l'image de l'accessoire. Et encore, dans cet exemple, l'image est très petite. S'il n'y a pas d'image, c'est encore pire, car l'image par défaut" aucune image disponible" couvre totalement le texte

1908_VMnPcx6873yfj6rkdKnw_t

Link to comment
Share on other sites

l'un n'empêche pas l'autre... ;-)
utilises un outil comme CSSEdit pour modifier ce paramètre.
sinon, le preview, tu l'as fait avec IE ? ça pourrait être ça en fait le problème...
as-tu un lien ?

sinon, une bonne adresse pour vérifier l'affichage de tes pages sous les diff navigateurs :
http://browsershots.org/
ou IE spécifiquement :
http://ipinfo.info/netrenderer/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabrice,
Ne le prend pas personnellement, mais je retrouve dans ces discussions les mêmes impasses que sur d'autres forums OSC : le problème est toujours du côté de celui qui pose la question. On ne se demande même pas s'il pourrait effectivement y avoir un bug.

Il s'agit pourtant du même genre de prob. (reconnu) que les lignes qui se chevauchent dans le panier

As-tu essayé de ton côté?

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

pas de problème. t'inquiètes :-)

je débute aussi en quelque sorte sur cette application.

je vais partir déjeuner vite fait et essayerais de te renseigner plus avant un peu plus tard.

sinon, donnes-moi un lien pour que je puisse faire un test d'affichage.
a+
Fabrice

Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai tapé dans le vif... en attendant mieux.
suppression de l'affichage des photos dans accessoires (via global.CSS)
c'est un peu mieux.

mais je n'arrive pas à trouver comment enlever le prix...

je garde juste la mention du nom de l'accessoire + d'info + panier.

voilà.

Link to comment
Share on other sites

Fabrice,

Lorsque tu dis "en attendant mieux", penses-tu que quelqu'un va se soucier de ce problème dans l'équipe Prestashop ou bien faut-il chercher un emplâtre définitif? (tout comme pour les lignes qui se chevauchent dans le panier).

Je constate que certains gourous suivent certains fils de discussions plus que d'autres. Certaines questions semblent moins les passionner que d'autres et commencent déjà à rester sans réponse depuis un certain temps.

Je suis nouveau sur Prestashop, alors j'ai des craintes, ayant fait l'expérience Creloaded...

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution sur le forum anglais. En bref, il suffit de déplacer une portion de code quelques lignes plus bas.
J'ai essayé et ça fonctionne!
Mais il reste le problème du contenu et de l'image qui ne sont pas centrés dans la fenêtre... le texte déborde même de la fenêtre!


Details:

The after page shows this product page with this code change in themes/prestashop/product.tpl.
moved at line 277:
{$accessory.description_short|truncate:100}

to line 282 below the class="price" line:
{displayWtPrice p=$accessory.price}
{$accessory.description_short|truncate:100} [/color][/color]There is definitely a change in the text so it is not under the buttons but over 3 products listed it goes down in a straight line. [/color]Thanks!


Comments :

Hi,

Thanks, this is solved, but there is still a problem: the text is still not centered in the accessory window.

Regards,
Thurdan

By Thurdan on 10 Sep 2008 at 13:40 (UTC+1)


--------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...