Jump to content

Relance d'un panier abandonné pro : problème de fonctionnement


Recommended Posts

Bonjour,


 


J'ai acheté le module de relance de panier abandonné mais il ne fonctionne pas malgré le fait que je l'ai paramétré et que j'ai installé le module de cron (mais je ne l'ai pas paramétré lui par contre, à part l'installation et l'activation j'ai rien fait de plus). Lorsque je fais le test de me faire un panier avec un compte logué et ensuite quitter le navigateur je ne reçois rien ensuite par mail (normalement j'ai paramétré pour recevoir après 1h). 


 


Mais je crois que j'ai trouvé le problème : n'est-ce pas lié à la durée de vie du panier ? 


 


Pour que le client reçoive un mail de rappel, il faut que le panier soit expiré non ? C'est comme ça que ça fonctionne ? Et comment est-ce que le panier devient expiré ? En se déconnectant ? En attendant la durée de vie ? J'ai lu que de base la durée de vie du panier était de 20 jours. Du coup pour faire fonctionner convenablement le module de relance de panier il faudrait baisser cette durée non ? 


 


Et du coup pour baisser la durée, il faut que j'achète un module exprès pour le faire ? Ou on peut le faire dans la config ? 


 


Merci d'avance pour votre aide.


Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...