Jump to content

Ajouter une promotion


Le-papa-de-toto

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de venir trouver votre aide car je n'ai pas été capable de trouver par moi même jusqu'à maintenant.

J'ai un client qui utilise prestashop et qui ne peut pas ajouter de bon de réduction car ceux-ci ne sont pas détruit après leur utilisation.

 

Le problème est apparu suite à une migration de prestashop 1.6.1.1 à la version 1.6.1.4.

J'ai cherché dans les logs mais je n'ai rien vu.

 

Voici le problème du client: 

 

 

"Depuis la mise à jour de PRESTASHOP, nous avons un soucis lorsque nous faisons un bon de réduction (Promotion --> Règle panier). Quand on active une règle on indique bien que l'utilisateur n'a le droit qu'une seule fois le bon de réduction, seulement, une fois qu'il rentre le code, celui-ci possède toujours la livraison gratuite pour chacune des commandes qui précédent. "

 

"J'ai donc effectué un premier achat, puis un deuxième, alors que la programmation est bien limité à un bon par utilisateur, lors du deuxième achat, l'utilisateur peut encore avoir les frais de port gratuit grâce au code de réduction."

 

" Lorsque l'on précise une adresse mail, seul une personne peut accéder a ce code, mais cependant même en gardant les mêmes conditions il peut l'utiliser plusieurs fois.

 

Pour la deuxième chose, lorsque l'on précise un nombre maximum tout en laissant le nombre d'utilisation à 1, l'utilisateur peut toujours l'utiliser plusieurs fois."

 

Avez-vous une idée de la source du problème et de la manière dont je pourrais le régler?

 

 

Avec le client, nous avons tenté un grand nombre de configurations différentes pour la règle panier sans que cela change quoi que ce soit.

Nous avons regarder du côté des transporteurs mais cela n'a rien donné non plus.

Après plusieurs à rechercher à droite, au mileu et à gauche sur internet je n'ai rencontré personne ayant le même problème.

 

 

Cordialement

 

 

 

 

______________________________________________________UPDATE______________________________________

I want to apologize about two facts.

 

I didn't see before that it was the universal forum. 

Moreover I already cleanned bug. Which came from our customer.

 

Sorry for your lost time.

 

Yours sincerly

 

Edited by Le-papa-de-toto (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...