Jump to content

Changer un statut de commande lorsqu'une commande est passée.


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Aujourd'hui j'ai une question que certains d'entre vous arriveront à répondre j'en suis certain  :D

 

En fait, sur ma boutique, nous vendons des pièces détachées, pour certaines pièces lorsqu'un client passe commande, le statut de la commande ce met obligatoirement en attente de réapprovisionnement, et je souhaiterais que pour ces pièces, lorsqu'un client passe commande cela me met le statut payement accepté.

 

Bien sur, ces états je les ai ^^.

 

Je cherche juste à savoir comment changer le statut de base lorsqu'un client commande pour plus que cela soit en attente de réapprovisionnement mais que cela soit en Payement accepté !  :)

 

Merci d'avance pour votre aide !  :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87, que veux tu dire par la ??

Car j'ai d'autre pièces détachées de véhicule, que j'ai mis en cas de rupture de stock accepté les commandes aussi et cela ne me fait pas ça ...

 

Je peux pas, par exemple faire en sorte de mettre le statut de la commande en Paiement accepté directement au lieu de en attente de reapprovisionnement?

Link to comment
Share on other sites

Comment puis je faire ça, car actuellement, j'ai mis les produit en cas de rupture de stock accepter les commandes ^^.

 

et j'utilise la gestion avancée, tu veux dire qu'il faudrait que je met définir mes quantité manuellement plutot?

Link to comment
Share on other sites

Heu faut un explication de texte ?

 

Alors dans la Grèce Antique, la gestion de stock fut abordé dans les écritures de Ptolémée suite à un constat sur les méthodes de gestion définies sur les bords de la méditerranée par les pécheurs.

 

à ce moment là, ils décidèrent de créer la notion de stock avec un nombre limité d'éléments et de fait un nombre limité au même chiffre de ventes.

 

Mais un jour, un fou de romain, décida que les stock c'était de la merde et que lui vendrait tout même ce qu'il n'avait pas et c’est de là que vient l'expression commune " ne plus gérer les stocks"

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien, ce que veux dire ne plus gérer les stocks mais dans Prestashop, comment décide tu de ne plus gérer les stocks ? ^^

 

Enfin tu veux dire mettre tous les stocks à 0, et accepter les commandes en cap de rupture ? (mais dans ce cas précis ca ne résout pas mon pb ^^)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...