revesindigo Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonjour, Le site est ouvert depuis quelques mois et génère des ventes mais je n'ai plus de vue objective sur son fonctionnement, aspect, technique, référencement, etc... Pourriez-vous me donner vos critiques constructives ? Merci. Stéphane. www.revesindigo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Hello, là comme ça le site m'a l'air correcte. Il ne semble pas y avoir d'erreur qui saute aux yeux. Tu as des besoins particulier sur lesquels tu voudrais améliorer ton site ? ps: il manque des images dans les sous catégories de produits, c'est déjà un premier truc à corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 bonjour, désolé mais je le trouve totalement illisible le fond mange le contenus principal le contenus principal avec son side barre droite remplis de tonnes et des tonnes d'infos n'informe plus c'est un amas de texte et de couleur roseviolet indecriptible qui est a l'antigone d'une boutique de beauté 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 bonjour, désolé mais je le trouve totalement illisible le fond mange le contenus principal le contenus principal avec son side barre droite remplis de tonnes et des tonnes d'infos n'informe plus c'est un amas de texte et de couleur roseviolet indecriptible qui est a l'antigone d'une boutique de beauté + 1 plus brouillon tu meurs .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
revesindigo Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 Ok très bien. Il faudrait inverser la tendance ? Les blocs en fond blanc avec l'écriture "rose" Le fond avec une opacité à 0.5 ? Donnez moi des sources d'amélioration... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Je suis assez d'accord sur le coté brouillon mais je ne voulais pas en parler car c'est souvent subjectif comme remarque. Ca semble se confirmer. Perso si vous avez déjà des ventes, le mieux est quand même de faire un sondage auprès de vos clients pour savoir s'il trouve le site trop "confus". C'est aussi l'occasion de les récompenser par un bons d'achats et de les fidéliser un peu plus ("vous voyez on est à votre écoute !"). Là encore ça n'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts