Jump to content

J'attends vos critiques ...

Recommended Posts

Bonjour,

Le site est ouvert depuis quelques mois et génère des ventes mais je n'ai plus de vue objective sur son fonctionnement, aspect, technique, référencement, etc...

Pourriez-vous me donner vos critiques constructives ? :)

Merci.

Stéphane.

www.revesindigo.fr

Hello,

là comme ça le site m'a l'air correcte. Il ne semble pas y avoir d'erreur qui saute aux yeux.

Tu as des besoins particulier sur lesquels tu voudrais améliorer ton site ?

ps: il manque des images dans les sous catégories de produits, c'est déjà un premier truc à corriger :)

bonjour,

désolé mais je le trouve totalement illisible

le fond mange le contenus principal

le contenus principal avec son side barre droite remplis de tonnes et des tonnes d'infos n'informe plus

c'est un amas de texte et de couleur roseviolet indecriptible qui est a l'antigone d'une boutique de beauté

• Like 2

bonjour,

désolé mais je le trouve totalement illisible

le fond mange le contenus principal

le contenus principal avec son side barre droite remplis de tonnes et des tonnes d'infos n'informe plus

c'est un amas de texte et de couleur roseviolet indecriptible qui est a l'antigone d'une boutique de beauté

+ 1 plus brouillon tu meurs .... :P

Je suis assez d'accord sur le coté brouillon mais je ne voulais pas en parler car c'est souvent subjectif comme remarque.

Ca semble se confirmer.

Perso si vous avez déjà des ventes, le mieux est quand même de faire un sondage auprès de vos clients pour savoir s'il trouve le site trop "confus".

C'est aussi l'occasion de les récompenser par un bons d'achats et de les fidéliser un peu plus ("vous voyez on est à votre écoute !").

Là encore ça n'est que mon avis :)