Jump to content

Soucis URL css après MAJ 1.6.0.9 vers 1.6.1.5


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de mettre à jour une boutique en local.

Pas de soucis avec Auto upgrade sauf le fichier principal .css des themes qui appelle une mauvaise URL.

La mauvaise URL est :

href="http://127.0.0.1/themes/nomdutheme/cache\v_162_ed25272fa56a94fc6d2039dd9de85_all.css"

Alors qu'elle devrait être:

href="http://127.0.0.1/PRESTASHOP/themes/nomdutheme/cache\v_162_ed25272fa56a94fc6d2039dd9de85_all.css"

Bref il manque le dossier ou est installé Prestashop en local...

 

J'ai regardé dans header.tpl:

<link rel="stylesheet" href="{$css_uri|escape:'html':'UTF-8'}" type="text/css" media="{$media|escape:'html':'UTF-8'}" />

Donc c'est ce $css_uri qui ne prend pas en compte le fichier racine...

 

J'ai découvert ce code dans le dossier modules/autoupgrade/classes/Tools14.php :

		//overriding of modules css files
		$different = 0;
		$override_path = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', _PS_ROOT_DIR_.'/themes/'._THEME_NAME_.'/css/modules/', $css_uri, $different);
		if ($different && file_exists($override_path))
			$css_uri = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', __PS_BASE_URI__.'themes/'._THEME_NAME_.'/css/modules/', $css_uri, $different);
		else
		{
			// remove PS_BASE_URI on _PS_ROOT_DIR_ for the following
			$url_data = parse_url($css_uri);
			$file_uri = _PS_ROOT_DIR_.self::str_replace_once(__PS_BASE_URI__, DIRECTORY_SEPARATOR, $url_data['path']);
			// check if css files exists
			if (!file_exists($file_uri))
				return true;
		}

Le soucis ne viendrait-il pas de la ? entre __PS_BASE_URI__ qui est correct et _PS_ROOT_DIR_ ?

Mais si oui comment changer ça ? car ce code n'apparait nul part ailleurs dans Prestashop...

 

Merci pour votre aide :)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...