Jump to content

Mise à jour url après changement.


Recommended Posts

Bonjour. J'avais une url pour mes catégories de ce style www.monsite.be/59-deco j'ai changé l'URL pour obtenir en fait www.monsite.be/59-deco-mariage. La nouvelle url est bien active mais l'ancienne est aussi toujours active. Comme si 59-deco était redirigé vers 59-deco-mariage. Je le remarque car sur webmaster tools il me crée un balise en double car la meme balise est repérée sur 59-deco-mariage et sur 59-deco. Il crée aussi en double bien sûr toute les balises des produits associés à cette catégorie. Comment faire pour supprimer l'ancienne url 59-deco? Ce n'est pas grave si ca joue sur mon referencement le site est tout neuf. J'ai active dans les préférences produits "forcer la mise à jour des url" mais ca n'a rien changé.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Cette redirection est déjà faite étant donné que sur mon site quand je clique sur la catégorie il me dirige bien sûr www.monsite.be/59-deco-mariage. Pareil si je rentre ds la barre d'adresse www.monsite.be/59-deco il redirige automatiquement vers www.monsite.be/59-deco-mariage. Donc le redirectpermanant est déjà actif. Mais comme Google avait deja indexe le 59-deco il me crée balise en double. Alors soit la 59-deco est amenée à disparaître tout seul de l'indexation ainsi que tout les 59-deco/url-produit. Soit il y a une manip à faire pour carrément supprimer le 59-deco de mon indexation. Le probleme est que j'ai modifier comme ca la catégorie 59-deco mais aussi 14 autres catégories. Avec les produits associés ca le fait 132 balise en double trouvée par Google. C'est surtout ca qui m'embête.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...