Jump to content

Migrer mon site depuis le cloud


Recommended Posts

Merci pour votre réponse, cela veux dire que je peux exporter mes produits par csv, que je pourrai ensuite importer sur mon nouvel hébergement, mais pas mes clients et mes commandes ?

 

Il faudra aussi que je réinstalle et reconfigure tous mes modules ?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Prestashop propose une prestation payante pour ça.. ou alors il faut savoir se débrouiller tout seul et c'est faisable mais pas recommandé d'expliquer ici comment procéder, ça demande de savoir utiliser des techniques qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains.

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Prestashop propose une prestation payante pour ça.. ou alors il faut savoir se débrouiller tout seul et c'est faisable mais pas recommandé d'expliquer ici comment procéder, ça demande de savoir utiliser des techniques qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains.

Bonsoir

 

Pourriez préciser, quelles genres de techniques trop dangereuses pour être mise entre toute les mains. :huh:

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis aussi sur le cloud et je crois que je vais basculer sur prestashop download car j'ai un problème de module de paiement LYDIA qui ne fonctionne par avec la version actuelle c'est à dire 1.6.1.2.. J'ai téléphoné à la société de paiement qui m'a dit que leur nouveau module ne fonctionnait pas sous la version prestashop 1.6.1.2 mais seulement sur la derniere version 1.6.1.5..

 

J'ai demandé à prestashop si c'était possible sur le cloud de passer à la version 1.6.1.5, je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.

 

Donc, je crois que je vais migrer vers la version prestashop download car celle ci est compatible avec mon module paiement LYDIA. si c'est trop compliquer, je change de prestataire.

 

Est ce que vous avez fait la manip  et comment faut-il faire pour réinstaller mes 1400 articles ?

 

Merci

Edited by serec (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...